“Excellent rapport qualité prix”

The Hotel at Times Square
N° 282 sur 467 Hôtels à New York
Rennes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé semaine dans cet hotel.
Nous en sommes content. La situation de l'hotel est vraiment idéal pour nous. Nous avions une suite avec 2 pièces : 2 adultes et 2 ado ont pu dormir tranquillement. La clim. Coffre-fort.
Nous avions garé la voiture dans un parking payant en face de l'hotel. L'hotel a pris en charge une partie de la facture.
la wifi, des macs dans le salon en rdc.
Les petits dej étaient bien mais sans plus, un peu la bazar à une certaine heure. La personne en charge était dépassé par la foule de touriste. Difficile de trouver une place assise. Donc se lever tot (8h) pour dejeuner tranquille.
Le personnel n'était pas très sympa, le pire étant l'accueil. La femme de ménage, elle, était super.
Autre point très gênant : les ascenseurs en panne. Plusieurs fois fait la descente à pied à partir du 11ème étage.

Astuce pour la chambre : Etre situé le plus haut possible et éviter une chambre sur la rue pour éviter le bruit toute la nuit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
New York
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné du 14 au 19 février 2014. Le positionnement de cet hôtel est parfait ! à 5 mns à pieds de Times Square, à côté du métro et et à deux rues du Rockefeller center. Le petit déjeuner était copieux et suffisamment varié (bagels, pancakes, muffins, yaourts, fruits, céréales, jus de fruits, omelette ( aucun souci avec les oeufs!!!!).... machine à café à disposition et à volonté à n'importe quelle heure de la journée. Salle gratuite pour les bagages ainsi que le wifi gratuit dans les chambres. Quant à l'amabilité du personnel, nous n'avons eu aucun souci. Petit bémol, pas de lumière naturelle dans la chambre en raison de l'exposition de la fenêtre qui donnait sur une cour intérieure, mais pour dormir c'est amplement suffisant. Pour le prix et le positionnement de cet hôtel, je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

vosges
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel fin décembre 2013.
Il est très bien situé , à 2 pas de Time Square , du Top of the Rock et de la 5ème avenue.
Nous avions pris une chambre pour 4, elle était spacieuse, la salle de bains un peu petite mais fonctionnelle. La chambre donnait sur la rue mais était bien insonorisée. Le chauffage fonctionnait très bien.
Le petit déjeuner était complet: fruits frais, pain, beurre...La salle était un peu petite, un difficile de trouvera de la place!
Seul petit bémol, les ascenseurs longs car beaucoup de clients en cette période.
Nos bagages ont été gardés toute la journée pour un départ tardif à 21h .Le veilleur nous a appelé un taxi privé pour repartir à l'aéroport pour le même tarif. Très bon service.
Bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 février 2014

Situation idéale à 2 pas de Times Square, de la 5ème avenue et surtout de tous les théâtres de Broadway. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangement possible (2 dressings). Salle de bains propre et bien entretenue. Il faut un peu attendre les ascenseurs à l'heure de pointe. Petit déjeuner sommaire, mais étant inclus dans le prix de la chambre, il ne faut pas s'attendre non plus à un choix important (de toute façon nombreux coffee shops aux alentours à moins de 2mn de l'hôtel). A noter le service internet gratuit dans tout l'hôtel + 2 stations Apple en libre service dans le hall.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
New York
Avis écrit le 3 février 2014

Chambre ok, large spacieuse, propre,. Personnel plus que ok (sympathiques, accueillants, réactifs. Localisation + que ok (à quelques metres de time square). Par contre, le petit déjeuner était vraiment vraiment pas bon..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hotel est vraiment bien placé. Tout près de times square et du rockfeller center. Station de métro à 2min à pieds. Petit déjeuner compris et copieux. L hotel est sympa mais les chambres un peu vieillottes. On donnait sur une cour intérieure, il n y avait pas de lumière du jour. Très calme. On recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel est super bien placé entre Times square et la 5ème avenue (tout près du Rockefeller center) sur la 46ème rue (la rue des restaurants). Vous pouvez faire un tour du monde culinaire en traversant cette rue sans compter les food trucks durant la journée.
L'hôtel est moderne, l'accueil est très bon,très pro. Il y a une concierge pour toute demande touristiques ou de transferts.

Il y a 2 ascenseurs qui sont assez rapides sauf en cas d'affluence, cela peut prendre un petit moment.

La chambre (suite 2 chambres 1 sdb) était propre, moderne, assez grande. TV plate, machine à café. Salle de bain correcte et un peu plus moderne que d'habitude. Isolation phonique très bonne car nous n'avons pas été dérangée par le bruit. La literie était bonne aussi.

Le petit déjeuner continental est compris, il est servi au sous-sol et la salle est pas mal bondée suivant l'heure par contre.

Franchement pour le prix c'est un hôtel vraiment très bien , tout confort et super bien placé. J'y retournerai sans problème la prochaine fois que je vais à NYC

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille