“Bon rapport qualité/prix”

The Hotel at Times Square
N° 287 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 21 décembre 2010

Tres bon hotel, tres bien situé, et surtout calme.

Les chambres sont un peu sombres, mais fonctionnelles et comfortables.

Le personnel est dans l'essemble serviable, mais la reception est un peu inamicale.

J'y retournerais sans soucis lors de mes prochaines vacances à NYC

• Séjour en : mai 2010

Avis publié : 11 décembre 2010

Hotel très bien placé surtout si vous avez peu de jours pour visiter toute la ville et si vous avez prévu une virée à Broadway. proche du métro
Chambre très petite mais confortable et bien propre, salle de bains agréable. Vue inexistante (sur cour). Prévoir les boules Quies pour pallier le boucan des climatiseurs.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas fameux mais a l'avantage d'être inclus dans le prix (rare à NY)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Le gros avantage de cet hôtel est son emplacement. La chambre était propre, bien décorée et assez moderne, située au premier étage juste au-dessus de l'entrée donc un peu de bruit de circulation mais rien de bien gênant poru nous. La salle de bains était moderne, fonctionnelle et propre.
Un autre bon point : l'accès internet gratuit dans l'entrée, un salon confortable et des journaux à disposition.
En revanche le petit-déjeûner était moyen : un buffet avec du café de type américain (très clair), jus d'orange, pain, bagels et donuts bien gras, yaourts. Bref, un peu de choix mais dans une grande salle impersonnelle et grouillante de monde. Un employé qui vous ignore car vous vous n'avez pas eu le réflexe de prendre votre porte-monnaie au petit-déjeûner pour laisser un pourboire...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Très bonne situation géographique. Bon petit déjeuner. Chambre tout à fait correcte, propre et calme. Nous avions la chance de ne pas être sur la rue.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2010

30 Juillet 2010 - nous avons emmené nos enfants à, et nous avons séjourné au Time Hotel à Times Square c'était l'endroit parfait..
Le service était excellent ; les employés étaient très agréables et serviables.
Nos enfants et nous avons passé un super week-end.

Avis publié : 23 mars 2010

Situé entre la 5ème et la 6ème avenue, dans le quartier brésilien, en plein cœur de Times Square, à 2 pas du métro, The Hotel at Times Square est d'un excellent rapport qualité/prix. Nous étions au 11ème étage, dans une assez jolie chambre (fans de design, s'abstenir!), avec salle de bain nickel, grande TV et station IPod. Peu lumineuse cependant, mais qu'importe! L'hôtel propose un petit déjeuner varié et inclus dans le prix de la chambre (ce qui est assez rare pour le souligner), une salle de remise en forme, deux PC connectés à Internet à la disposition des clients et un distributeur automatique de cash. Le personnel est accueillant, sympathique et à l'écoute 24h/24.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Cela fait toujours bizarre d avoir une chambre sans fenêtre mais peut-être était-ce une des seules..? La notre était assez exigûe, sans lumière du jour, mais relativement propre et pourvue d une bonne literie, l essentiel y était donc.
Cet hotel est situé, comme son nom l indique, à 2pas de Times Square et de la 5ème Avenue, on y trouve donc beaucoup de choses à proximité, on en était satisfait.
La particularité de l établissement est que le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, chose rare sur NYC, et cela était tout à fait convenable, un très bon point pour cet hotel que je conseille, si tant est qu on souhaite dans cette partie de Manhattan.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Broadway at Times Square Hotel
Broadway at Times Square Hotel
N° 190 sur 469 à New York
The Manhattan at Times Square Hotel
The Manhattan at Times Square Ho...
N° 300 sur 469 à New York
N° 353 sur 469 à New York
La Quinta Inn & Suites Manhattan
La Quinta Inn & Suites Manhattan
N° 295 sur 469 à New York

Vous connaissez The Hotel at Times Square ?

Informations supplémentaires concernant The Hotel at Times Square

Adresse: 59 West 46th Street, New York, NY 10036-4120
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°210 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 116€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel at Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Kognitiv US Corp, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Time Square
Hotel Times Square New York