“Très sympa”

Colonial House Inn
Aix-en-Provence, France
“Très sympa”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Un quartier très agréable et très calme, ambiance cosy. On allait à Time Square à pied (15 minutes), Greenweech n'est pas loin non plus. Le meilleur beagle de NY est dans la rue principale pres de l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel qui prend l'appelation de Bed& Breakfast mais qui est un petit, très petit hotel! L'acceuil est disons plutôt froid et indifférent...Avec des directives du type, petit dej ici et chambre la , merci , bonne journée! Sans commentaire, le préposé nous tend une clé et nous dit c'est en haut , chambre...Surprise c'est au 4ieme étage sans ascenseurs...bon j'ai le goût de dire , oui, ok, ca fait de l'exercice..mais a 170$ la nuit...on s'attendrait a un ascenseur! On pourrait dire que c'est une auberge de jeunesse, façon branchée car c'est dans le quartier de Chelsea, c'est bien la seule chose qui soit bien! La chambre m-i-n-u-s-c-u-l-e n'a qu'un lit grand format, un évier, une télé et rien d'autre. Nous savions que les toilettes et la douche étaient partagés...sauf que ceux de notre étage....étaient hors d'usage durant 2 jours, sans explications etc! Bref, on se pose la question, si cela en vaut vraiment la peine pour 3 nuits a 596$ oui, je sais c'est Chelsea, c'est Manhattan.etc etc..mais bon enfin...peut être devraient-ils dire la vérité sur l'ascenseur, l'absence de téléphone dans la chambre, la chambre pas nettoyée tout les jours etc...décevant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

J'y ai passé cinq jours au début du mois de juillet, j'ai adoré cet hôtel. Le quartier, Chelsea, a beaucoup de charme, il est un rien bohème, et d'une échelle très humaine par rapport au reste de Manhattan, tout en étant en plein centre.
Quant à l'hôtel, les chambres sont petites mais confortables, très clean; le personnel est très accueillant, donne volontiers des conseils; le petit déj est sympa, avec la presse new-yorkaise à disposition... Cet hôtel est très attachant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
loire
Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel très bien situé, quartier calme et résidentiel. L'hôtel est de petite taille ce qui donne une ambiance familiale et confortable très agréable
Le personnel de l'hôtel nous a donné de bons conseils et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de la ville ainsi que deux-trois bonnes adresses en dehors des sentiers touristiques.
La chambre était bien quoiqu'un peu petite.
Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2012

C'est un très Bon emplacement à deux stations de métro de time square.
Petit déjeuner agréable et copieux. Chambres calmes, avec sanitaires communs. Joli endroit et personnel très agréable.
Terrasse à partir de mai...sur le toit.
Dommage que le wifi soit payant (3€ par 24h) mais sinon pour une réservation de dernière minute j'ai été charmée et contente que le hasard m'est dirigée là.

• Séjour du avril 2012
paris
Avis écrit le 29 août 2011

En fait il ne s'agit pas vraiment de chambres d'hôtes, plutôt un hôtel sympathique avec une vingtaine de chambres. J'avais réservé au dernier moment, donc la condition pour y séjourner 9 nuits était de changer 2 fois de chambre...donc on a eu 3 chambres au total, qui sont assez inégales. Donc on est chanceux ou pas! L'essentiel: c'est propre, c'est très bien situé, dans une rue calme et verte alors qu'on est en plein Manhattan. Autre gros bonus, la proximité des transports, avec 3 lignes de métro tout près. Les sanitaires communs sont propres. Petite terrasse sur le toit assez sympa avec salon de jardin et transats, sympa pour décompresser. J'ai payé 1200 euros pour 9 nuits...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons réservé 5 nuits dans la West End Suite, 3 adultes et 2 enfants. La suite est en rez-de-chaussée (pratique après des longues journées de marche ! ), elle donne sur une cour, très calme. La suite est spacieuse et haute de plafond. Une cuisine donne sur le salon, avec un (très) grand lit confortable, dans une pièce à côté avec cheminée, un canapé-lit 2 places et la possibilité d'ajouter un lit pliant supplémentaire. La suite est agréable, jolie déco, parquet vernis, la salle d'eau est un peu étroite mais on s'organise... l'accueil est chaleureux et 24h sur 24h. Les petits déjeuners proposent des muffins différents chaque matin, des fruits, thé, café, céréales...
La terrasse, fraichement rénovée est très agréable, avec des transats, des chaises et une douche ! très bien situé, dans une rue calme et pleine de charme (bordée d'arbres) mais proche du métro et des commerces. Il n'y a pas de punaises !
la réservation sur internet s'est très bien passée, nous y retournerons, on s'y sent comme à la maison !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille