“séjour très agréable”

Colonial House Inn
Clermont-Ferrand, France
“séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

je devais séjourner 7 nuits au Colonial House Inn. Bloquée par l'interruption du trafic aérien, les gérants se sont arrangés pour mettre à ma disposition une chambre pour 4 jours supplémentaires. Hotel dans une rue calme dans un quartier résidentiel, mais avec station de métro à 5mn et plein de restos tout autour. Chambres petites et simples mais bonne literie. Le fait de partager la salle de bains ne m'a pas gênée. Propreté satisfaisante. Petit déjeuner suffisamment copieux pour moi: boissons chaudes, jus d'orange, oeufs durs, fruits, toasts...Je recommande cet hotel, d'un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel bien situé a deux pas du métro. Nous avons reservé une chambre avec salle de bain privée, chambre propre. Nous sommes resté une semaine. Aucun bruit de la rue ni dans les couloirs. Petit déjeuner complet. Personnel de réception accueillant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2010

On a pris la chambre la moins chère : 150 $ taxes comprises. A peine 6 m2 juste la place pour le lit de 130x190 cm, un placard-penderie et un lavabo. Il faut ranger les valises sous le lit. Salle de bain moderne et propre sur le palier à partager avec deux autres chambres. Petit déjeuner buffet à volonté, juste quelques corn flakes, du pain, du jus d'orange et des confitures. Personnel accueillant. Rue un peu paumé mais pas loin des quartiers intéressants, à 20 minutes de Christopher St. et à 30 minutes de Times Square.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
charente
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2010

Excellent accueil, petit déjeuner complet, personnel chaleureux et toujours prêt à faire profiter de leurs conseils. Chambre un peu petite mais super literie et salle de bains sur le palier très propre et grande. Un peu chaud peut-être dans ce petit espace mais possibilité ouvrir fenêtre, rare aux USA. Nous y étions pour noël, déco chaleureuse et très bonne ambiance. Times Square et Broadway à 10 minutes à pied dans un environnement sans problème. Le métro pour Downtown et Uptown à 2 minutes. Très facile d'accès depuis JFK en métro (7 dollars par personne) environ 20 minutes. Le rêve pour un tarif très abordable à New York... n'hésitez plus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

propre, petit déjeuner copieux, mais il faut un diplôme d'ingénieur pour régler la tv!!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Perpignan (France)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

Hôtel bien situé et très propre. Nous y avons séjourné pour des vacances à 2 et avions une chambre avec salle de bains privée. Aucun bruit de la rue ni dans les couloirs. Petit déjeuner continental copieux. Literie très très confortable. Je recommande cet hôtel à deux ou en famille. Personnel de réception charmant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2009

Déjà, Chelsea, très beau quartier de NYC, paisible et à la fois près de tout à pied !

Sinon, la Guest House est très bien tenue. Même si les chambres sont un peu petites il est vrai, elles sont bien insonorisées (intérieurement) et comme la rue est peu passante, on peut passer de bonnes nuits après une journée de marche dans la ville.

Très jolie et propre salle de bains (privée, si vous choisissez comme nous une Deluxe).

Petit déjeuner buffet complet (muffins, bagels, pain de mie, boissons chaudes, jus d'orange, cream cheese, oeufs durs, fruits...). La salle de petit déjeuner est petite, mais on arrive toujours à s'arranger.

Personnel accueillant et souriant.

Le tout en chambre Deluxe (triple, avec salle de bains) pour environ 55€/nuit avec pdj, vraiment pas cher vu le quartier et les prestations à NYC !!

Foncez-y sans crainte ! A la base, la pension est gay, mais nous étions en minorité tant le bouche à oreille fonctionne bien parmi les hétéros. :=)

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis