Colonial House Inn
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
405 $US
360 $US
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
  • Service d'étage
197 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
203 $US
188 $US
  • Petit déjeuner inclus
312 $US
278 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
164 $US
  • Bar/lounge
164 $US
154 $US
343 $US
283 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 19 août 2010

Plutôt hôtel que B&B. Très bien situé dans une rue calme (c'est rare) à New-York, dans un quartier central de Manhattan, tout près d'une station de métro. Petite chambre confortable, à prix très raisonnable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

10 jours de bonheur dans cette demeure dans ces bons vieux quartiers de New York...on quitte les lieux mega touristiques. on vit avec des américains et on y va pour cela. accueil de tous au top, discussions, conseils, aides. le pti déj du matin excellent et la terrasse un vrai petit paradis simple, sans ostentation mais le soir avant d'aller se coucher, on peut y discuter avec les autres clients...je n'oublierai jamais ces 10 jours passés en la compagnie de toute l'équipe...snif quand il a fallu partir...mais je sais où aller dès que j'y retournerai...évidemment il faut vouloir être un touriste français ouvert, curieux et sociable...of course. thank u guys, see you soon. Didier

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2010

je devais séjourner 7 nuits au Colonial House Inn. Bloquée par l'interruption du trafic aérien, les gérants se sont arrangés pour mettre à ma disposition une chambre pour 4 jours supplémentaires. Hotel dans une rue calme dans un quartier résidentiel, mais avec station de métro à 5mn et plein de restos tout autour. Chambres petites et simples mais bonne literie. Le fait de partager la salle de bains ne m'a pas gênée. Propreté satisfaisante. Petit déjeuner suffisamment copieux pour moi: boissons chaudes, jus d'orange, oeufs durs, fruits, toasts...Je recommande cet hotel, d'un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2010

Hôtel bien situé a deux pas du métro. Nous avons reservé une chambre avec salle de bain privée, chambre propre. Nous sommes resté une semaine. Aucun bruit de la rue ni dans les couloirs. Petit déjeuner complet. Personnel de réception accueillant.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

On a pris la chambre la moins chère : 150 $ taxes comprises. A peine 6 m2 juste la place pour le lit de 130x190 cm, un placard-penderie et un lavabo. Il faut ranger les valises sous le lit. Salle de bain moderne et propre sur le palier à partager avec deux autres chambres. Petit déjeuner buffet à volonté, juste quelques corn flakes, du pain, du jus d'orange et des confitures. Personnel accueillant. Rue un peu paumé mais pas loin des quartiers intéressants, à 20 minutes de Christopher St. et à 30 minutes de Times Square.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple