Hyatt Place New York Midtown South
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
Orbitz.com
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Travelocity
2 150 résultats
Avis publié : 10 août 2013

Très bien situé, cet hôtel offre tout ce que l'on désire en voyage: situation géographique sublime, personnel agréable.

Seuls reproches: le déjeuner se ressemble à la longue et au moment du départ, 1 des 2 ascenseurs était brisé nous laissant loin de notre profit...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Très bon hotel. Eux emplacement idéal. Chambre confortable 4 grandes serviettes de bain pour deux. Petit déjeuner copieux et varie. Seul,petit bémol ma chambre était sur la rue donc un peu bruyante. L'accueil est chaleureux avec Rich qui parle français. Je ne peux que recommander cet hotel,où je retournerai volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Excellent hôtel , petit déjeuner compris et copieux. Chambre spacieuse , très propre, lits confortable . Efficacité du responsable parlant français et du personnel en général. Emplacement idéal . Proximité des bus et métro et Macys .Super séjour avec juste en face de l'hôtel un pub restaurant irlandais méritant le détour. Attention les plats sont a l'échelle américaine "énorme" . Attention ne pas réserver a l'avance sur internet comme signalé sur certains sites les ballades en bus hop on/hop off Il peux pleuvoir et si vous etes là que pour 3 ou 5 jours .... on ne rembourse pas. A prendre sur place ... il y a suffisamment de personnel pour ne pas attendre.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur l'empire state Bulding ... nous avions la 1604
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Très bon accueil, un des responsables parle français. Chambre très confortable et spacieuse. Grande salle de bain (Grande douche italienne). Petit déjeuner copieux et très bon.
Hôtel très bien situé, juste à côté de l'Empire State et de Macys.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Très bien placé et au calme, des petits déjeuners simples mais bons et bien approvisionnés, des chambres propres et fonctionnelles, un bon service, des lits très confortables...
En résumé un très bon séjour a new york et un hotel que nous recommandons (les defauts remontes sur le site a l ouverture ont été depuis réglés)
2 petits points négatifs :
-les stores des chambres sont trop courts et ne recouvrent pas toute la fenêtre
-le frigo un peu bruyant

• Séjour en : mai 2013