“Passable”

Bowery's Whitehouse Hotel
Angouleme, France
“Passable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Dommage que les cloisons n'aillent pas jusqu'au plafond....
Chambre très petite et sans rangement.
Heureusement, l'auberge était propre.
très bien placée à Manhattan mais très bruyante.
Le prix est petit

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 26 avril 2014

Just don't go there ! Horrible ! Parti à New York en jeune couple, nous nous sommes dit que le confort était un élément moins important que le reste, ce qui comptait surtout c'était d'avoir un lit, le temps de visiter NY;on ne comptait pas rester beaucoup à l'intérieur! Mais là, surprise : même en ayant très peu de prérequis, c'est terrible : manque d'hygiène, manque de sécurité, accueil désastreux, pas de toit pour les cabines, bruit, et j'en passe :c'est un enclos pour du bétail !
Don't go there, nicht dahin gehen, egal, was Sie gedacht haben, n'y allez surtout pas!

Astuce pour la chambre : everything looks dirty. Is it even washed? Also, no roof for cabins.. dear god, what is that ? This...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Pari, Italie
Avis écrit le 23 avril 2014

je rejoins les commentaires précédents qui sont pertinents et qui insistent sur la saleté, voire l'insalubrité des lieux, ainsi que sur le manque de confort général. NY est une ville éprouvante, faites-un petit effort financier et offrez vous une bonne nuit de repos sous un toit, pas dans un cagibi grillagé. Prix indécent pour le service

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil pas agréable, ne comptez pas sur les receptionnistes pour arranger une mauvaise situation! Box de 3m2 pour les chambres avec un lit. Cloisons ne montant pas jusqu'au plafond donc vous pouvez faire un petit coucou aux voisins d'à coté en montant sur le lit.Mais ça, c'est du petits détails à coté de la propreté. C'est très simple AUCUNE HYGIENE dans cet établissement. Et oui, vous pouvez :
* passer la nuit en compagnie de PUCES DE LIT.
* tricoter une écharpe avec les cheveux retourver au sol, et sur la couverture épaisse.
* compter les moutons de poussières sur les ventilateurs au plafond pour vous aidez à dormir.
* prendre un bain bain dans le bac de douche bouché.
* se retrouver en quarantaine à votre retour de voyage car vous avez contractez la GALE.
Alors un conseil : FUYGEZ!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juin 2013

J'avais lu ici des avis absolument affreux concernant cet hôtel et je dois dire que j'avais un peu peur en y arrivant...Certes, le personnel n'était pas très chaleureux mais globalement je suis satisfaite de ma nuit là-bas. J'ai payé 45$ la nuit, ce qui reste absolument imbattable pour New York. L'hôtel est dans un quartier formidable que j'ai adoré découvrir. En ce qui concerne la chambre, elle était très petite (cf photo) mais la literie était tout à fait correct. Imaginez que vous dormez dans un dortoir mais que chaque lit est séparé d'une cloison. En effet, chaque chambre est fermée mais le plafond est ouvert. Vous entendrez donc si quelqu'un ronfle (ce qui fut mon cas, heureusement ça n'a pas duré longtemps !). Peut-être ai-je eu de la chance mais à mon étage tout le monde était très respectueux et personne ne faisait de bruit. En ce qui concerne les douches, certes elles ne sont pas de première fraîcheur mais j'ai eu de l'eau chaude, c'est tout ce que je demandais ! En résumé, je conseille vivement cet hôtel à toute personne qui a juste besoin de dormir à New York. Pour se reposer, allez ailleurs !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruxelloise de Belgique
Avis écrit le 3 mai 2013

Même au prix demandé (40$ la nuit) c'est encore beaucoup trop chèr. Matelas douteux, couverture aussi fine que du papier à cigarettes, de même que les séparations entres "cellules"...Moitié voyageurs et moitié résidents, j'avais à côté de moi, un vieux de 80 ans bien sonnés, qui sortait toute les 15 minutes de sa piaule pour aller faire je ne sais quoi dans les couloirs en traînant les pieds et en claquant toutes les portes. Sans toit sur la piaule on entend, les toilettes et les bruits qui vont avec, les douches utilisées dès 5h du mat par des ouvriers. Le jeu de clé est attaché à un plastique donc dès que quelq u'un l'utilise, on entend clic clic clic clic toute la nuit. Douches, toilettes aussi sales que sur des chantiers en contruction. Personnel limite, et internet public qui bouffe des $ tellement il est lent...BREF, FUYEZ cet endroit! Cela ne vaut pas le prix ou alors pour une nuit. MOi j'avais réservé pour 7 et je n'ai pratiquement pas dormi et donc mon voyage a été déçevant, tellement j'étais fâtiguée, je n'ai pu faire que le quart de ce que j'avais prévu...Hotel Sale sale sale, ressemblant plus à un entrepôt!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cette auberge. Chambre individuelle minuscule, à peine de quoi laisser son sac (en fait appelons cela des cabines). Salles de bains vraiment insuffisantes et pas de petit déjeuners. Plutôt bien placé mais rapport qualité/prix moyen.

Sinon cet hostel à eu d'importants travaux cette année et ne ressemble plus du tout aux photos que j'ai pu apercevoir sur TripAdvisor.

• Séjour du février 2013