“Expérience inattendue” 2 5 étoiles

Bowery's Whitehouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
340 Bowery, New York, NY 10012 (Manhattan)   |

Angouleme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dommage que les cloisons n'aillent pas jusqu'au plafond....
Chambre très petite et sans rangement.
Heureusement, l'auberge était propre.
très bien placée à Manhattan mais très bruyante.
Le prix est petit

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Just don't go there ! Horrible ! Parti à New York en jeune couple, nous nous sommes dit que le confort était un élément moins important que le reste, ce qui comptait surtout c'était d'avoir un lit, le temps de visiter NY;on ne comptait pas rester beaucoup à l'intérieur! Mais là, surprise : même en ayant très peu de prérequis, c'est terrible : manque d'hygiène, manque de sécurité, accueil désastreux, pas de toit pour les cabines, bruit, et j'en passe :c'est un enclos pour du bétail !
Don't go there, nicht dahin gehen, egal, was Sie gedacht haben, n'y allez surtout pas!

Astuce pour la chambre : everything looks dirty. Is it even washed? Also, no roof for cabins.. dear god, what is that ? This...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Pari, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

je rejoins les commentaires précédents qui sont pertinents et qui insistent sur la saleté, voire l'insalubrité des lieux, ainsi que sur le manque de confort général. NY est une ville éprouvante, faites-un petit effort financier et offrez vous une bonne nuit de repos sous un toit, pas dans un cagibi grillagé. Prix indécent pour le service

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil pas agréable, ne comptez pas sur les receptionnistes pour arranger une mauvaise situation! Box de 3m2 pour les chambres avec un lit. Cloisons ne montant pas jusqu'au plafond donc vous pouvez faire un petit coucou aux voisins d'à coté en montant sur le lit.Mais ça, c'est du petits détails à coté de la propreté. C'est très simple AUCUNE HYGIENE dans cet établissement. Et oui, vous pouvez :
* passer la nuit en compagnie de PUCES DE LIT.
* tricoter une écharpe avec les cheveux retourver au sol, et sur la couverture épaisse.
* compter les moutons de poussières sur les ventilateurs au plafond pour vous aidez à dormir.
* prendre un bain bain dans le bac de douche bouché.
* se retrouver en quarantaine à votre retour de voyage car vous avez contractez la GALE.
Alors un conseil : FUYGEZ!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'avais lu ici des avis absolument affreux concernant cet hôtel et je dois dire que j'avais un peu peur en y arrivant...Certes, le personnel n'était pas très chaleureux mais globalement je suis satisfaite de ma nuit là-bas. J'ai payé 45$ la nuit, ce qui reste absolument imbattable pour New York. L'hôtel est dans un quartier formidable que j'ai adoré découvrir. En ce qui concerne la chambre, elle était très petite (cf photo) mais la literie était tout à fait correct. Imaginez que vous dormez dans un dortoir mais que chaque lit est séparé d'une cloison. En effet, chaque chambre est fermée mais le plafond est ouvert. Vous entendrez donc si quelqu'un ronfle (ce qui fut mon cas, heureusement ça n'a pas duré longtemps !). Peut-être ai-je eu de la chance mais à mon étage tout le monde était très respectueux et personne ne faisait de bruit. En ce qui concerne les douches, certes elles ne sont pas de première fraîcheur mais j'ai eu de l'eau chaude, c'est tout ce que je demandais ! En résumé, je conseille vivement cet hôtel à toute personne qui a juste besoin de dormir à New York. Pour se reposer, allez ailleurs !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
The Gatsby Hotel
N° 330 sur 467 à New York
Upper West Side
Hostelling International - New York
Hostelling International - New Y...
N° 9 sur 193 à New York
Harlem
The Harlem YMCA
The Harlem YMCA
N° 33 sur 193 à New York

Vous connaissez Bowery's Whitehouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bowery's Whitehouse Hotel

Adresse: 340 Bowery, New York, NY 10012