“De véritables pizza italiennes!!”
Avis sur Don Antonio

Don Antonio
Classé n° 143 sur 13 935 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, il était près de notre hotel et nous n'avons pas été déçus! Il y a un très vaste choix de pizzas et elles sont excellentes.
Nous avions pris en entrée la burata qui était fondante et goûteuses. Le chianti n'était pas merveilleux, mais le sprintez était à la hauteur!
Au fond de la salle un écran vous permet de voir la réalisation des pizzas et la cuisson au feu de bois. Le service est également sympathique.
Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné à deux reprises durant notre cours séjour à New York.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Don Antonio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils d un new yorkais. Nous n avons pas été déçus. Je trouve que l intérieur n est pas tres joli et les chaises pas confortable mais les pizzas étaient si bonnes qu'on leur pardonne. Vous pouvez également emporter vos pizzas.

notre serveuse parlait un peu français et a vraiment fait l effort de nous servir dans notre langue.

a essayer.

Avis publié: 15 juillet 2013

Quel stress dans ce restaurant!!!! les serveurs sont hyper pressés, et il nous font comprendre qu'il faut manger vite et débarasser le plancher pour les suivants. On nous a ôté le pourboire des mains à la fin. Les tables, les chaises sont déplacées dans la plus grand fracas autour de nous.

Ma pizza 4 fromages était très bonne cependant, ainsi que la mozza di bufala (avec du jambon cru, que je n'ai pas goûté) qu'on a pris en entrée. Le tiramisu était bof bof. Monsieur a pris la pizza Capua qui était pas trop mal non plus. Prix corrects pour NY.

Avis publié: 21 mai 2013

Lors de notre voyage à NYC, nous nous sommes arrêtés devant le restaurant qui disait u'il faisait les meilleures pizza de NY.
Un peu septique nous y sommes entré pour tester !
Le panneau ne ment pas, les meilleures pizza jamais mangées ! Dans un cadre très sympa, juste devant une porte vitrée qui donne sur les cuisines, et un écran géant qui retransmet ce qui s'y passe ;)
Service top !
Super endroit que je recommande.

Avis publié: 20 mai 2013

Les pizzas sont excellentes, le service est rapide et le cadre agréable ! Une bonne adresse à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Don Antonio ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Don Antonio ?