“A recommander”

Wyndham Garden Chinatown
N° 149 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 juin 2013

Personnel agreable et serviable, chambre neuve, grande et propre, Wifi gratuit etc..., nous sommes partis enchante de cet hotel. A deux pas des bouches de metro qui distribuent aussi bien Manhattan que Brooklyn, Coney Island, l hotel est idealement place pour qui veut visiter le tout NY ou juste Manhattan.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Merci d'avoir choisi le Jardin Chinatown Wyndham. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

Director of Rooms

Écrire un avisAvis (1 589)

Avis publié : 11 juin 2013

Si vous cherchez une alternative au hôtels hors de prix de time square, et voulez rester sur manhattan, n'allez pas plus loin!
Comme les autres commentaires le disent, l'hôtel est neuf, les chambres très agréables, avec wifi, la douche dispose d'une bonne pression, frigo, fer a repasser, tv, literie agréable, etc... Personnel super sympa, très présent mais pas insistant! Bar animé avec serveur sympa et bons cocktails. Et la vue de la ville est très belle! Enfin, à pied on a tous les bons restos (vietnamiens, chinois etc) bon marché aux alentours immédiat, on est à quelques minutes de little italy pour les restos italiens et enfin des nombreuses boutiques de marques populaires de broadway. Lignes de metro à 2-3 minutes.
Bref nous avons passés 4 très bonne nuits (sauf qu'en ce moment, début juin 2013, il y à des travaux de nuit assez bruyants dans la rue du bas).
Possibilité d'y prendre le petit-dej pour USD 10 par personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Avis publié : 16 mai 2013

Emplacement: excellent, tout proche de little Italy, Chinatown, plusieurs lignes de métro(bowery, grd station et canal St.) et des boutiques de Broadway.
Propreté: impeccable, la femme de ménage nous pliait même nos vêtements abandonnés par terre.
Chambre: parfaite, ni trop grande, ni trops petites et avec toutes les commodités nécessaires même plus.
Tarif: très bien, on est dans la moyenne basse de Manhattan.

• Séjour en : mai 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel et nous reviendrons! Le personnel est disponible, accueillant sans être omniprésent ni insistant, toujours avec le sourire (ce qui nous a agréablement changé de l'hotel Hilton à Washington!). De plus, il y a toujours un francophone à l'accueil, ce qui est très agréable et facilite le séjour.
Un merci particulier à Acene, Massy, Kim...pour leur gentillesse et leur sens de l'accueil.
Notre chambre était spacieuse, parfaitement entretenue et très confortable (l'Hotel est récent). Très agréable salle de bain avec lumière du jour.
Proche du métro Canal street et Grand street. Le quartier Chinatown est pittoresque sans être insécurisant : nous nous sommes toujours sentis en sécurité. Une bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander gentiment une chambre la plus haute possible avec une vue sur Empire state...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses et elle sont vraiment agréables. L'hôtel n'est vraiment pas cher pour ce que vous aurez. L'emplacement au cœur de chinatown est idyllique so vous aimez bouger. On est a manhattan et en même temps proche de Brooklyn. Bien desservi aussi. Nous avons fait 4 hôtels différents a new york pour vivre tous grands quartiers a fond. Pour ce qui de chinatown, je vous recommende fortement le wyndham. En plus nous y étions pendant le nouvel an chinois. A faire!

• Séjour en : janvier 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Avis publié : 24 avril 2013

C'était la dernière étape d'un voyage en amoureux. Nous avons demandé une chambre en hauteur, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la vue est à coupé le souffle ! Personnel plus qu'accueillant, finissions haut de gamme, il va être compliqué de garder cet hôtel secret bien longtemps !
De plus l'hotel est idéalement situé entre Chinatown et Little Italy et à 10mn à pieds de Canal Street / Lafayette / Brodway où les accrocs au shopping ne sauront plus où donner de la tête. Je n'ai qu'une hâte : y retourner !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Director of rooms

Avis publié : 25 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013