“Idéal pour visiter NY sans trop se ruiner”

Wyndham Garden Chinatown
N° 148 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Belles chambres tout confort personnel charmant et au top , prix abordable pour la ville situé dans le typique et populaire chinatown je conseille de demander des chambres en étage élevé qui offre une super vue sur NY de jour comme de nuit

• Séjour en : août 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci d'avoir choisi le Jardin Chinatown Wyndham. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

Director of Rooms

Écrire un avisAvis (1 601)

Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel neuf, chambre décorées avec goût, bonne literie. Proche du métro. Situé à Chinatown, ce n'est pas le quartier le plus sympa mais vous êtes à quelques pas de Little Italy et à 10mns à pied de Soho. Ce qui permet de profiter de ce quartier sans en payer le prix. Demandez une chambre à un étage supérieur pour une superbe vue de Manhattan.

• Séjour en : juillet 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Tout d'abord l'accueil est tres chaleureux. Nos hotes maitrisaient le francais, ce qui n'est pas si courant a New York. Situe sur une grosse artere de la ville (Bowery), les bouches de metro sont a quelques pas et desservent Manhattan, Brooklyn, Coney Island... L'entretien des chambres est impeccable, de meme que leur taille.
Nous recommandons chaudement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Personnel agreable et serviable, chambre neuve, grande et propre, Wifi gratuit etc..., nous sommes partis enchante de cet hotel. A deux pas des bouches de metro qui distribuent aussi bien Manhattan que Brooklyn, Coney Island, l hotel est idealement place pour qui veut visiter le tout NY ou juste Manhattan.

Avis publié : 11 juin 2013

Si vous cherchez une alternative au hôtels hors de prix de time square, et voulez rester sur manhattan, n'allez pas plus loin!
Comme les autres commentaires le disent, l'hôtel est neuf, les chambres très agréables, avec wifi, la douche dispose d'une bonne pression, frigo, fer a repasser, tv, literie agréable, etc... Personnel super sympa, très présent mais pas insistant! Bar animé avec serveur sympa et bons cocktails. Et la vue de la ville est très belle! Enfin, à pied on a tous les bons restos (vietnamiens, chinois etc) bon marché aux alentours immédiat, on est à quelques minutes de little italy pour les restos italiens et enfin des nombreuses boutiques de marques populaires de broadway. Lignes de metro à 2-3 minutes.
Bref nous avons passés 4 très bonne nuits (sauf qu'en ce moment, début juin 2013, il y à des travaux de nuit assez bruyants dans la rue du bas).
Possibilité d'y prendre le petit-dej pour USD 10 par personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Avis publié : 16 mai 2013

Emplacement: excellent, tout proche de little Italy, Chinatown, plusieurs lignes de métro(bowery, grd station et canal St.) et des boutiques de Broadway.
Propreté: impeccable, la femme de ménage nous pliait même nos vêtements abandonnés par terre.
Chambre: parfaite, ni trop grande, ni trops petites et avec toutes les commodités nécessaires même plus.
Tarif: très bien, on est dans la moyenne basse de Manhattan.

• Séjour en : mai 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel et nous reviendrons! Le personnel est disponible, accueillant sans être omniprésent ni insistant, toujours avec le sourire (ce qui nous a agréablement changé de l'hotel Hilton à Washington!). De plus, il y a toujours un francophone à l'accueil, ce qui est très agréable et facilite le séjour.
Un merci particulier à Acene, Massy, Kim...pour leur gentillesse et leur sens de l'accueil.
Notre chambre était spacieuse, parfaitement entretenue et très confortable (l'Hotel est récent). Très agréable salle de bain avec lumière du jour.
Proche du métro Canal street et Grand street. Le quartier Chinatown est pittoresque sans être insécurisant : nous nous sommes toujours sentis en sécurité. Une bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander gentiment une chambre la plus haute possible avec une vue sur Empire state...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013