“très bon plan”

Wyndham Garden Chinatown
N° 156 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 septembre 2013

Apres 2 soirées passées à éplucher Tripadvisor à la recherche du bon plan pour passer 10 jours à NY on est tombé sur le Wyndham Garden. Et on n'a pas été déçus! Le rapport qualité/prix est vraiment très bon (chambre neuve et très propre, wifi, moins que 100 dollars par nuit petit dej inclus), même si à première vue on pourrait penser que Chinatown est un peu loin par rapport aux sites à visiter.
Astuce: demander une chambre à un étage un peu élevé...la vue est à couper le souffle.
Astuce 2: prendre le temps de visiter la terrasse au dernier étage (même en hiver à -5°C)

Astuce pour la chambre : Chambre à étage élevé et coté NORD, vue sur Empire State Building et tout le reste!!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci d'avoir choisi le Jardin Chinatown Wyndham. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wyndham Garden Chinatown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Belles chambres tout confort personnel charmant et au top , prix abordable pour la ville situé dans le typique et populaire chinatown je conseille de demander des chambres en étage élevé qui offre une super vue sur NY de jour comme de nuit

• Séjour en : août 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Avis publié: 4 juillet 2013

Hôtel neuf, chambre décorées avec goût, bonne literie. Proche du métro. Situé à Chinatown, ce n'est pas le quartier le plus sympa mais vous êtes à quelques pas de Little Italy et à 10mns à pied de Soho. Ce qui permet de profiter de ce quartier sans en payer le prix. Demandez une chambre à un étage supérieur pour une superbe vue de Manhattan.

• Séjour en : juillet 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Avis publié: 24 juin 2013

Tout d'abord l'accueil est tres chaleureux. Nos hotes maitrisaient le francais, ce qui n'est pas si courant a New York. Situe sur une grosse artere de la ville (Bowery), les bouches de metro sont a quelques pas et desservent Manhattan, Brooklyn, Coney Island... L'entretien des chambres est impeccable, de meme que leur taille.
Nous recommandons chaudement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Avis publié: 24 juin 2013

Personnel agreable et serviable, chambre neuve, grande et propre, Wifi gratuit etc..., nous sommes partis enchante de cet hotel. A deux pas des bouches de metro qui distribuent aussi bien Manhattan que Brooklyn, Coney Island, l hotel est idealement place pour qui veut visiter le tout NY ou juste Manhattan.

Avis publié: 11 juin 2013

Si vous cherchez une alternative au hôtels hors de prix de time square, et voulez rester sur manhattan, n'allez pas plus loin!
Comme les autres commentaires le disent, l'hôtel est neuf, les chambres très agréables, avec wifi, la douche dispose d'une bonne pression, frigo, fer a repasser, tv, literie agréable, etc... Personnel super sympa, très présent mais pas insistant! Bar animé avec serveur sympa et bons cocktails. Et la vue de la ville est très belle! Enfin, à pied on a tous les bons restos (vietnamiens, chinois etc) bon marché aux alentours immédiat, on est à quelques minutes de little italy pour les restos italiens et enfin des nombreuses boutiques de marques populaires de broadway. Lignes de metro à 2-3 minutes.
Bref nous avons passés 4 très bonne nuits (sauf qu'en ce moment, début juin 2013, il y à des travaux de nuit assez bruyants dans la rue du bas).
Possibilité d'y prendre le petit-dej pour USD 10 par personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013