“Bon emplacement”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Ouen, France
“Bon emplacement”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel bien situé entre Little Italy & Chinatown, permettant de bons départs de ballades.
Les étages élevés sont à privilégier, car la vue sur Liberty Tower est intéressante.
Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel dans son ensemble : très agréable et vraiment disponible. Seul bémol, mais assez fréquent aux Etats-Unis : la clim est trop forte.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, demander un étage élevé.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci d'avoir choisi le Jardin Chinatown Wyndham. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Apres 2 soirées passées à éplucher Tripadvisor à la recherche du bon plan pour passer 10 jours à NY on est tombé sur le Wyndham Garden. Et on n'a pas été déçus! Le rapport qualité/prix est vraiment très bon (chambre neuve et très propre, wifi, moins que 100 dollars par nuit petit dej inclus), même si à première vue on pourrait penser que Chinatown est un peu loin par rapport aux sites à visiter.
Astuce: demander une chambre à un étage un peu élevé...la vue est à couper le souffle.
Astuce 2: prendre le temps de visiter la terrasse au dernier étage (même en hiver à -5°C)

Astuce pour la chambre : Chambre à étage élevé et coté NORD, vue sur Empire State Building et tout le reste!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Belles chambres tout confort personnel charmant et au top , prix abordable pour la ville situé dans le typique et populaire chinatown je conseille de demander des chambres en étage élevé qui offre une super vue sur NY de jour comme de nuit

• Séjour du août 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel neuf, chambre décorées avec goût, bonne literie. Proche du métro. Situé à Chinatown, ce n'est pas le quartier le plus sympa mais vous êtes à quelques pas de Little Italy et à 10mns à pied de Soho. Ce qui permet de profiter de ce quartier sans en payer le prix. Demandez une chambre à un étage supérieur pour une superbe vue de Manhattan.

• Séjour du juillet 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

La Gaude, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Tout d'abord l'accueil est tres chaleureux. Nos hotes maitrisaient le francais, ce qui n'est pas si courant a New York. Situe sur une grosse artere de la ville (Bowery), les bouches de metro sont a quelques pas et desservent Manhattan, Brooklyn, Coney Island... L'entretien des chambres est impeccable, de meme que leur taille.
Nous recommandons chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 29 juin 2013

Cannes, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel agreable et serviable, chambre neuve, grande et propre, Wifi gratuit etc..., nous sommes partis enchante de cet hotel. A deux pas des bouches de metro qui distribuent aussi bien Manhattan que Brooklyn, Coney Island, l hotel est idealement place pour qui veut visiter le tout NY ou juste Manhattan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 29 juin 2013