“Très bon séjour, vue sur l'Empire State d'un côté et de l'autre Wall Street” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Garden Chinatown

Wyndham Garden Chinatown
N° 124 sur 475 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon séjour, vue sur l'Empire State d'un côté et de l'autre Wall Street”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Vue magnifique!!! chambre cosy, propre et de qualité. Service accueillant, wifi et frigo dans les chambres, plus un bar "the view" au 18 eme étages avec la même vue magnifique. Tout est très bien, de plus l'hôtel nous a fait profiter d'un chauffeur avec voiture haute gamme pour repartir sur l'aéroport de Newark Liberty, ce qui nous a coûté moins cher qu'à l'aller dans un taxi normal! En quelques mots, allez y les yeux fermés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci d'avoir choisi le Jardin Chinatown Wyndham. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

très bien situé, métro tout proche mais à pied vous pouvez aussi rejoindre tous les quartiers à visiter. très propre, chambre spacieuses sauf celles d'angles un peu plus petites, avec mur vitré pour une super vue (attention si vous réservez par Booking, vous aurez une chambre d'angle, n'hésitez pas à demander à changer, s'il y a de la place, le personnel se fera un plaisir de vous en attribuer une autre). personnel vraiment très accueillant : pour les francophones, demandez Massy, il est charmant, parle français et est aux petits soins pour les clients (conseils, astuces, trajets etc..).
il y a une bagagerie donc pas de pbs le jour du départ.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation demandez un étage élevé : nous étions au 16ème et nous avions vu sur l'em...
1 Merci stephanie et ph... B
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Situation géographique idéale, métro proche.
Vous payez le prix de Chinatown en étant situé à une rue de Soho (sans le prix de Soho!).
Les adresses les plus hypes sont dans le coin, tout à pied.
Excellent service, en particulier du "doorman" Massy, il parle français ( utile), rend service, et donne de bons conseils et tuyaux pour agrémenter votre séjour.
Enfin, le mur de la chambre tout en verre, avec vue plein Nord sur New York!
Juste magique!

Astuce pour la chambre : WIFI gratuit! OUI, c'est possible à NYC Bouilloire/café/thé appréciables avec les réveils mati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

la bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel très bien situé pour visiter manhattan. Propreté irréprochable. Nous remercions infiniment "MASSY et NAZIM", personnels de l'hotel qui sont vraiment à l'écoutent et disponible pour leurs clients. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étage élevé pour la vue et coté Empire state building. (magnifique en se c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel bien situé entre Little Italy & Chinatown, permettant de bons départs de ballades.
Les étages élevés sont à privilégier, car la vue sur Liberty Tower est intéressante.
Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel dans son ensemble : très agréable et vraiment disponible. Seul bémol, mais assez fréquent aux Etats-Unis : la clim est trop forte.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, demander un étage élevé.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Apres 2 soirées passées à éplucher Tripadvisor à la recherche du bon plan pour passer 10 jours à NY on est tombé sur le Wyndham Garden. Et on n'a pas été déçus! Le rapport qualité/prix est vraiment très bon (chambre neuve et très propre, wifi, moins que 100 dollars par nuit petit dej inclus), même si à première vue on pourrait penser que Chinatown est un peu loin par rapport aux sites à visiter.
Astuce: demander une chambre à un étage un peu élevé...la vue est à couper le souffle.
Astuce 2: prendre le temps de visiter la terrasse au dernier étage (même en hiver à -5°C)

Astuce pour la chambre : Chambre à étage élevé et coté NORD, vue sur Empire State Building et tout le reste!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013