Wyndham Garden Chinatown
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
178 $US
471 $US
397 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 619 résultats
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au 15ème étage avec une vue superbe sur Manhattan. Un balcon filant qui nous a permis de faire des photos magnifiques. Les chambres sont très propres, spacieuses et le personnel très souriant, à l'écoute et réactif aux demandes des clients. Le dernier étage propose un bar avec une jolie vue mais n'apporte pas grand chose si vous êtes déjà situés en étage élevé. Le restaurant est bon mais le cadre n'est pas très attrayant, sobre et rien de particulier mais peut "dépanner" après une journée bien remplie! Le quartier est à l'image de Chinatown et quelques rues plus loin, des restaurants, bars pas forcément touristiques sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à partir du 9ème étage. La nôtre: la 1504 était vraiment très bien avec une vue imprenable sur l'Empire State Building
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci d'avoir choisi le Wyndham Garden Chinatown. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 16 février 2014

Hôtel propre et moderne. Belle vue sur l'Empire State building et le Chrysler building de la chambre au 9ème étage nord. Hôtel plutôt calme mais des bouchons d'oreilles peuvent éventuellement être utiles contre le léger bruit de la rue ou de la climatisation. Le lit double est confortable mais pas très large. La salle de bain est spacieuse et de bons produits d'hygiène (gel douche, savon, savon gommant, shampoing, après-shampoing, crème hydratante, bonnet de douche, cotons-tiges) sont fournis. La proximité des stations de métro Grand St, Canal St et Bowery permet de circuler facilement. Nombreux restaurant asiatiques bon marché tout près de l'hôtel. Petit-déjeuner (12 $ le complet), bar et restaurant non testés. 60 $ le transfert vers l'aéroport JFK (1h). Ordinateurs avec connexion internet et imprimante disponibles dans le hall. Distributeurs de glace dans les couloirs. Personnel aimable et souriant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Avis publié : 16 janvier 2014

l'hotel est propre et a seulement un an, le personnel est sympa, les chambres sont propre, l'hotel vaut vraiment le coup pour la vue sur l'empire state bulding ! (il n'a qu'un coté donc forcément du bon sauf si a l'angle...)

Astuce pour la chambre : etage elevé et en face de l'empire state
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Avis publié : 12 novembre 2013

Vue magnifique!!! chambre cosy, propre et de qualité. Service accueillant, wifi et frigo dans les chambres, plus un bar "the view" au 18 eme étages avec la même vue magnifique. Tout est très bien, de plus l'hôtel nous a fait profiter d'un chauffeur avec voiture haute gamme pour repartir sur l'aéroport de Newark Liberty, ce qui nous a coûté moins cher qu'à l'aller dans un taxi normal! En quelques mots, allez y les yeux fermés.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Merci d'avoir choisi le Jardin Chinatown Wyndham. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.