“Confortable mais un peu bruyant ....”

Millennium Hilton New York Downtown
N° 216 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PARIS
“Confortable mais un peu bruyant ....”
Avis écrit le 7 novembre 2007

Bel établissement, au pied de Ground Zero ... ( beaucoup de chambres ont une vue plongeante sur les travaux, ames sensibles s'abstenir )
Au sud de Manhattan, donc a 2 pas de l'embarcadaire pour la Statue de la Liberté & Elis Island. Accès rapide à Central Park / Broadway ... via le métro ( nombreuses lignes en bas de l'hotel ).
Les chambres sont spacieuses, agréables, propres, sdb en marbre avec wc dans la sdb.
Jolie vue sur l'Hudson.
Petit déjeuner buffet complet.
Carte restaurant limitée.
TARIFS ATTRACTIFS en raison des travaux mais ATTENTION travaux NUIT & JOUR - 24H/24H = fonds sonore même au 45 è étage.

• a aimé — qualité / emplacement / vue

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel durant deux nuits au début de mes vacances aux Etats-Unis. J’avais déjà visité New York bien des fois et je savais que le quartier n’était peut-être pas le plus beau de Manhattan, mais je savais aussi qu’il était pratique pour l’accès aux transports publics. Le tarif de week-end était très intéressant et j’ai réservé une suite d’angle pour environ 160$ la nuit. La chambre était au 51ème étage et j’avais vue sur Ground Zero, la statue de la Liberté et Ellis Island d’un côté et de l’autre, je voyais le pont de Brooklyn. La vue était fabuleuse et ceci a rendu mon séjour vraiment unique. Je ne risquais pas d'oublier dans quelle ville je me trouvais ! La chambre était très spacieuse, bien aménagée, avec une TV à écran plat et un lit très grand et confortable. La salle de bains était aussi très bien. Je recommande vivement cet hôtel.

dublin, ireland
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le 8 juin...
J’ai séjourné dans cet hôtel durant une nuit lors d’un voyage de trois semaines aux Etats-Unis. L’hôtel est très bien situé, il y a des tas de choses à faire dans le quartier et les chambres sont assez grandes pour New York. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre et je l’ai trouvé délicieux. Je reviendrais.

Région Centre
Avis écrit le 3 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 décembre 2006 au 01 janvier 2007 et nous avons beaucoup apprécié.
L'hôtel est situé "Downtown" c'est à dire en bas de Manhattan, juste en face du Word Trade Center.
Il y a beaucoup de stations de métro qui passent à côté de l'hôtel (lignes E, 2 et 3) donc on peut être sur Time Square en moins de 15 minutes.
Nous étions situés au 35ème étage avec vue sur le World Trade Center et sur l'Hudson River.
La vue sur le chantier de reconstruction du WTC ne nous a pas gêné car il faut se pencher pour le voir. En face, les buildings illuminés ont enchanté nos soirées et nos nuits...
La chambre était grande (30 m² environ) et très bien aménagée avec un lit king size, un écran plat, un bureau et un fauteuil.
La salle de bains était très bien avec baignoire.
Notre seul regret est d'avoir téléphoné de la chambre (pour cause de portable qui ne fonctionnait pas à l'étranger) et la note fut salée, beaucoup trop salée (80 dollars pour 5 minutes).
Sachez que l'hôtel prend 15 dollars à chaque fois que vous joignez quelqu'un (peu importe le temps que dure l'appel) puis le montant des communications!!!
Voilà sinon, le concierge a été très sympa il nous a trouvé un bon restau pour le réveillon du 31/12 alors que nous n'avions rien réservé.
Très bon hôtel que je vous recommande car les chambres sont beaucoup plus spacieuses que dans le centre de Manhattan et les prix sur internet sont souvent très interressant.

• a aimé — Tout était super
  • n'a pas aimé — prix du téléphone
  • Conseils/Astuces — demandez une chambre au dessus du 30ème étage
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)