Millennium Hilton New York Downtown
N° 213 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous sommes restés 6 nuit dans cet hôtel. Bon rien à dire sur la vue magnifique sur Ground Zero et Lower Manatthan et sur la situation à deux pas de Wall Street, City Hall et Tribeca. Plusieurs lignes de métro très pratiques à proximité.
L'équipement des chambres est vieillissant et commence à se dégrader ça et là. La piscine semble belle mais l'eau est très froide, la douche extérieure ne fonctionne pas, pas de pédiluve juste une serviette par terre devant les marches (bonjour l'hygiène !). Les prix du restaurant, des petits-déjeuners et du bar sont totalement ahurissants ( un café au bar 12$, glurp !!!). Privilégiez les petites gargotes et restaurants alentour.
Le personnel est globalement indifférent à votre présence sauf à votre départ pour porter votre valise au taxi en espérant un pourboire.
Globalement hôtel sans grand charme ni personnalité, vieillissant et cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 741)

Avis publié : 2 janvier 2013

Premier élément positif : un prix plutôt raisonnable - si négocié à l'avance - pour New York et ce type d'hôtel. Très bien situé au sud de Manhattan, sur l'emplacement du World Trade Center (inconvénient en journée, le bruit des travaux de reconstruction), à proximité de plusieurs lignes de métro, du Financial District, à côté de Century 21 et de Fulton Street.
On avait une magnifique mini-suite en coin en étage élevé, avec vue imprenable sur l'Hudson River.
Mais ce qui n'est pas digne d'un Hilton : pas de peignoirs, ni pantoufles de chambre, buffet petit déjeuner très médiocre et cher, service très très moyen (sauf concierges).

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé (au-delà du 35e étage)
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Service absent et quand il était présent très arrogant.
Je suis reste 2 nuits pour le travail
La chambre minable elle a vraiment besoin d un bon coup de nettoyage et surtout les wc.
J ai demandé un réveil à 6:30 mais ils m ont oublié
J ai donc raté mon premier RV .
L après midi de retour à l hôtel j ai informé la réception de cet oubli, le réceptionniste ne me croix pas il doit d abord vérifier ensuite il en parlera au dg,
Je laisse ma carte de visite pour avoir des nouvelles mais rien .
Au départ non plus par contre ils me factureront 2 bouteilles d eau du mini bar que je n avais pas bu.
La réception m explique que le mini bar est électronique et ne peux pas se tromper.
Pas grave de toute façon je ne remettre plus les pieds
Attention aux petites bêtes dans la chambre, posez votre valise sur le meuble.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2012

Situé directement en face du site du world trade center avec une vue magnifique (financial district). Très bon prix (hotwire). Très confortable, grande chambre, piscine et salle de sport. Malheureusement beaucoup de bruit à cause des travaux. Près d'un métro. Je vous le recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel situé dans le sud de Manhattan, accueil parfait, chambre très bien équipée (fer et table à repasser, sèche cheveux ....) Les lits sont extrêmement confortables, la chambre était propre,et la vue exceptionnelle !!! Notre chambre était au 31e étage en angle, nous avions deux murs entiers vitrés avec d'un coté vue sur la Liberty tower et de l'autre sur l'Empire state building. Les équipements de l’Hôtel sont nombreux et gratuits : salle de sport, piscine et salle informatique. Le personnel est chaleureux et disponible. De nombreuses lignes de métro passent à proximité vous êtes à 15mn de Times square, et à coté de Century 21 pour les soldes....

Astuce pour la chambre : Plus haut vous êtes, plus extraordinaire est la vue ...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

placé a l onu dans la 44 street cette hotel et merveilleusement bien placé pret de times square les chambres sont à partir du 28 eme étage . au 27eme une salle de sport et une piscine qui donne sur est river .un acceuil digne d un 5 étoiles souvent vous avez quand il y a possibilité un surclassement qui est trés appréciable.à ma surprise lors de mon dernier séjour en début novembre je me suis vue attribué une suite grandiose de 160metres carres que du bonheur . a savoir que meme les chambres simple sont tres confortable avec une vue exeptionnele

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

HOTEL TRES BIEN SITUE DANS BRODWAY - conseillé pour long ou court séjour - en famille ou entre amis - On peut aussi déjeuner - mais attention au mini bar - si vous ouvrez le mini bar automatiquement vous avez une facturation d'un produit soyez vigilant sur la note -

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille