“MILLENIUM de TIME SQUARE. NEW YORK”
Avis sur Millenium Hilton

Millenium Hilton
N° 233 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“MILLENIUM de TIME SQUARE. NEW YORK”
Avis écrit le 29 avril 2013

Une semaine au MILLENIUM, de la 44 à la 45 °, à deux pas de TIME SQUARE. Situation exceptionnelle. Magnifique hôtel, très chic. Personnel attentionné. Vue imprenable, (nous étions au 19 ° étage).
Un petit point sombre : Un ronron permanent, bien que nous ayons coupé le chauffage....mais les longues marches de la journée nous ont servi de somnifère.
Le point plus noir : le service imprévisible (l'employé vient faire le ménage le matin à 9 heures, et boude parce que nous sommes encore dans la chambre), et une autre fois, vient l'après midi, alors que nous nous accordions une petite pause. (elle est souriante et gentille, et fait son travail et la conversation en même temps)
Mais l'ennui est que la propreté n'est pas impeccable. Nous découvrons par hasard sous le lit des cacahouètes et des papiers qui ne nous appartenaient pas. Ils nous ont tenu compagnie jusqu'au départ....Pour un hôtel de ce standing, c'est un gros "moins".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 7 février 2013

hotel propre, literie super confortable, une vue magnifique (26ème étage), proche de nombreuses lignes de métro.
Le seul détail perfectible : la clim/chauffage !!! un bruit de dingue, et vue les températures extérieures (-12°C), et 2 baies vitrées, le chauffage s'imposait.
je n'ai testé ni la piscine, ni le petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Strasbourg
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits au Millnenium Hilton WTC.
Situé dans Financial District, il est très pratique d'accès en raison de nombreuses lignes de métro a proximitées qui desservent tout Manhantan.
Notre chambre était au 45eme étage et nous n'avons entendu aucun bruit de chantier malgré que celle ci donnait sur la Freedom Tower.
La chambre en revanche se fait un peu vieillissante et il manque certains détails pour être digne d'un Millenium. Pas de peignoirs ni de chaussons, pas de télécommande de télé et un chauffage défectueux. Tout a été vite rectifié mais quand même...
La piscine ouverte tôt le matin permet de nager en se levant tôt en raison du décalage horaire surtout que celle ci est très bien chauffée. C'est le point fort de l'hôtel!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes restés 6 nuit dans cet hôtel. Bon rien à dire sur la vue magnifique sur Ground Zero et Lower Manatthan et sur la situation à deux pas de Wall Street, City Hall et Tribeca. Plusieurs lignes de métro très pratiques à proximité.
L'équipement des chambres est vieillissant et commence à se dégrader ça et là. La piscine semble belle mais l'eau est très froide, la douche extérieure ne fonctionne pas, pas de pédiluve juste une serviette par terre devant les marches (bonjour l'hygiène !). Les prix du restaurant, des petits-déjeuners et du bar sont totalement ahurissants ( un café au bar 12$, glurp !!!). Privilégiez les petites gargotes et restaurants alentour.
Le personnel est globalement indifférent à votre présence sauf à votre départ pour porter votre valise au taxi en espérant un pourboire.
Globalement hôtel sans grand charme ni personnalité, vieillissant et cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Premier élément positif : un prix plutôt raisonnable - si négocié à l'avance - pour New York et ce type d'hôtel. Très bien situé au sud de Manhattan, sur l'emplacement du World Trade Center (inconvénient en journée, le bruit des travaux de reconstruction), à proximité de plusieurs lignes de métro, du Financial District, à côté de Century 21 et de Fulton Street.
On avait une magnifique mini-suite en coin en étage élevé, avec vue imprenable sur l'Hudson River.
Mais ce qui n'est pas digne d'un Hilton : pas de peignoirs, ni pantoufles de chambre, buffet petit déjeuner très médiocre et cher, service très très moyen (sauf concierges).

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé (au-delà du 35e étage)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
Avis écrit le 18 décembre 2012

Service absent et quand il était présent très arrogant.
Je suis reste 2 nuits pour le travail
La chambre minable elle a vraiment besoin d un bon coup de nettoyage et surtout les wc.
J ai demandé un réveil à 6:30 mais ils m ont oublié
J ai donc raté mon premier RV .
L après midi de retour à l hôtel j ai informé la réception de cet oubli, le réceptionniste ne me croix pas il doit d abord vérifier ensuite il en parlera au dg,
Je laisse ma carte de visite pour avoir des nouvelles mais rien .
Au départ non plus par contre ils me factureront 2 bouteilles d eau du mini bar que je n avais pas bu.
La réception m explique que le mini bar est électronique et ne peux pas se tromper.
Pas grave de toute façon je ne remettre plus les pieds
Attention aux petites bêtes dans la chambre, posez votre valise sur le meuble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
montreal
Avis écrit le 11 décembre 2012

Situé directement en face du site du world trade center avec une vue magnifique (financial district). Très bon prix (hotwire). Très confortable, grande chambre, piscine et salle de sport. Malheureusement beaucoup de bruit à cause des travaux. Près d'un métro. Je vous le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille