“Superbe”

N° 233 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Superbe”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Hôtel trés bien situé ds Financial district au pied de Groud zero.
Tout le confort et le service d'un hôtel de cette catégorie.
Piscine au 5 éme ouverte dés 5h00 du matin en semaine et jusque 21h45.
Personnel agréqble et serviable, contre, aucun ne parlait le français.
Quartier peu vivant le week end. Dur de trouver de quoi se restaurer aux allentours le week end.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Gand, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2013

c'est un hotel simple comme les autres, pas trop cher et juste en face de ground zero, le petit dejeuner sur place est trop cher, le wifi dans la chambre est payant (a coter de la reception vous trouverer un ordinateur avec la conection) bref je vous le conseil car il est tres tres bien situee.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu la chance d'atterrir au Millenium Hotel suite à un upgrade du à une erreur de la part du site sur lequel nous avions initialement réservé un hôtel de moindre standing. Excellent rapport qualité/prix pour nous donc.

Excellent hôtel situé tout au sud de Manhattan mais extrêmement bien desservi par les transports en commun dans un quartier plutôt calme le soir. Très appréciable après avoir passé la journée dans l'agitation de Midtown par exemple. Tout est accessible en 30min, grand maximum. L'upgrade pour les chambres "city view" vaut vraiment le coup. Grandes chambres. Le personnel est très sympathique et réactif à la moindre demande.

Un petit bémol: les équipements électroniques (tv, réveil) sont un peu vieillots, les tarifs des prestations complémentaires prohibitifs: $12 par jour le wifi en chambre ! Heureusement, nous avons pu bénéficier d'un code promotionnel gratuit gentiment accordé à la réception (sans même avoir à demander), ce qui a été grandement apprécié.

Piscine très bien pour se détendre après de longues journées de marche dans la ville, mais rien de plus.

Si vous pouvez profiter d'une promotion pour séjourner dans cet hôtel, courrez-y. Au tarif standard, il est bien mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions une chambre au 42e étage durant 7 nuits. On n'a jamais souffert du bruit du chantier, bien que situés juste en face du WTC. La vue de nuit est superbe. L'hôtel dispose de plusieurs stations de métro à proximité (heureusement car il est relativement éloigné de Times Square, compter 15$ la course en taxi le soir, du centre vers l'hôtel) et se trouve juste à côté de l'incontournable magasin Century 21. D'excellentes affaires à faires en vêtements de marques et sacs à main par exemple.
Je recommande un passage à la piscine. On y a une très belle vue sur les gratte-ciels environnants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Une semaine au MILLENIUM, de la 44 à la 45 °, à deux pas de TIME SQUARE. Situation exceptionnelle. Magnifique hôtel, très chic. Personnel attentionné. Vue imprenable, (nous étions au 19 ° étage).
Un petit point sombre : Un ronron permanent, bien que nous ayons coupé le chauffage....mais les longues marches de la journée nous ont servi de somnifère.
Le point plus noir : le service imprévisible (l'employé vient faire le ménage le matin à 9 heures, et boude parce que nous sommes encore dans la chambre), et une autre fois, vient l'après midi, alors que nous nous accordions une petite pause. (elle est souriante et gentille, et fait son travail et la conversation en même temps)
Mais l'ennui est que la propreté n'est pas impeccable. Nous découvrons par hasard sous le lit des cacahouètes et des papiers qui ne nous appartenaient pas. Ils nous ont tenu compagnie jusqu'au départ....Pour un hôtel de ce standing, c'est un gros "moins".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 7 février 2013

hotel propre, literie super confortable, une vue magnifique (26ème étage), proche de nombreuses lignes de métro.
Le seul détail perfectible : la clim/chauffage !!! un bruit de dingue, et vue les températures extérieures (-12°C), et 2 baies vitrées, le chauffage s'imposait.
je n'ai testé ni la piscine, ni le petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Strasbourg
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits au Millnenium Hilton WTC.
Situé dans Financial District, il est très pratique d'accès en raison de nombreuses lignes de métro a proximitées qui desservent tout Manhantan.
Notre chambre était au 45eme étage et nous n'avons entendu aucun bruit de chantier malgré que celle ci donnait sur la Freedom Tower.
La chambre en revanche se fait un peu vieillissante et il manque certains détails pour être digne d'un Millenium. Pas de peignoirs ni de chaussons, pas de télécommande de télé et un chauffage défectueux. Tout a été vite rectifié mais quand même...
La piscine ouverte tôt le matin permet de nager en se levant tôt en raison du décalage horaire surtout que celle ci est très bien chauffée. C'est le point fort de l'hôtel!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux