Millennium Hilton New York Downtown
N° 216 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 23 août 2014

Belle hôtel face au world trade center.Le staff est courtois et sympathique.Le seul problème que j'ai eu, a tous les 20 minutes,il avait un bruit bizarre qui venait de la toilette et cela à perturber une nuit. Cependant je vous la recommande comme hôtel. :-)

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Millennium Hilton New York Downtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

Nous avions une chambre au 45ème étage pour 5 nuits du 19 au 24 juillet - vue époustouflante et très impressionnante ... Chambres très propres, la salle de bain aurait besoin d'être raffraichie. Très bel hôtel dans l'ensemble mais le personnel à l'accueil (lobby) n'est pas au top - le concierge est plutot arrogant (on lui pose trois questions et il ne daigne pas quitter son écran des yeux...Le niveau d'informations fournies quand on ades questions reste sommaire. Par contre super accueil des bagagistes, l'équipe en charge du ménage et l apersonne au bar au RDC.
On pourrait s'attendre à bien plus vu le prix ! (au fait : WiFi payant...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2014

Sommes arrivés a 14h et la chambre était disponible. Accueil aimable. Chambre au 17 ème avec vue sur la Liberty Tower. Le deuxième soir nous avons subit un dégât des eaux, a cause des toilettes bouchés, de l'eau jusqu'au couloir. La réception a été très réactive et nous as attribué tout de suite une autre chambre, sans discussions. Nous étions relogés au 39 ème, avec une vue époustouflante, toujours sur la Liberty Tower, génial. A proximité se trouve 4 bouches de métros, de quoi se nourrir et faire du shopping. Concierge très serviable et à l'écoute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Avis très mitigé sur ce Hilton de New York pourtant je suis un habitué de l'enseigne et dans 90% des cas, je n'ai jamais été déçu par un Hilton...Celui ci fait exception...
Le millenium est dans un quartier d'affaires mais il reste bien situé, et le hall d'accueil avec le bar sont vraiment très beaux au regard; Par contre, l'accueil à mon arrivée a été nul. J'avais demandé un 'early arrival' du fait d'une arrivée matinale et d'un voyage en avion usant pour ma petite famille...Et bien, nous sommes arrivés à 11h et rien n'était prêt. On m'a dit de repasser vers 15h. Déjà très limite comme accueil et surtout aucune excuse. Je reviens à 15heures et on pretexte un problème informatique qui ne permet pas d'attribuer de chambre...Je suis rentré dans une rage, et j'ai demandé à parler au responsable qui en menait pas large. Comme par hasard 30 minutes après, on avait une superbe chambre avec une vue incroyablement belle ( prenez la Room City View, ca en vaut la peine);
On s'installe et on s'aperçoit qu'un ronronnement incessant provient de la chambre...Un bruit sourd, on était vraiment fatigué et j'avais pas envie de faire venir quelqu'un pour constater...Mais je me voyais mal dormir dans cette chambre! Donc appel accueil, quelqu'un est venu constater et m'a confirmé qu'il était pas possible de dormir dans cette chambre avec ce bruit..J'etais donc pas fou ! Bref, on a tous re-déplacé et on a été surclassé en Junior suite avec une toute aussi belle vue, donc réaction bonne mais on a perdu du temps, de l'energie et après un long voyage en avion, c'est pénible de devoir discuter tout, surtout au prix qu'il pratique.
Le petit dej est bon par contre ne prenait pas de repas au resto de l'hotel car nourriture quelconque et cher ...Et puis y a plein de resto en bas dans la rue .je vous recommande les Halles - resto français - et Battery Garden, resto raffiné cuisine américaine, avec une vue fantastique sur la statue de la liberté, demandez juste une table proche de la baie vitrée :-)
Sinon, petit déj au Hilton, le personnel qui sert est pressé d'en finir, debarasse très vite et l'accueil est suivant les humeurs du Maitre d'hotel, un peu agaçant comme habitude!
La literie est excellente.
Le personnel du bar en bas de l'hotel est sympatique et le barman raconte toujours quelques anecdoctes.
Piscine entretenue mais vieillote et il y a vraiment très peu de monde. Nous y sommes allés 3 fois et a chaque fois, le maitre nageur était soit assoupi, soit le nez plongé dans son portable. Desinteret complet pour les baigneurs, attitude très limite lorsque vous avez un enfant dans la piscine, comme pour nous.
Au final, le séjour aurait pu être bien meilleur si l'arrivée s'était passée dans de meilleures conditions. De plus, pour ce standing de prix, l'hotel doit etre irreprochable. Le confort est présent mais les chambres méritent un réel rafraichissement. A ce niveau de gamme, la différence se fait par plein de petits + qui font la différence...Ce ne fut pas le cas dans cet hotel, donc avis mitigé.

Astuce pour la chambre : Prenez une city view
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2014

Un hôtel extrêmement bien situé, une vue imprenable sur le site du world trade center, à 2 pas de Battery Park et du point de départ pour Liberty Island et Ellis Island. L'hôtel est bien mais nous avons été un peu déçu pour un 4* Hilton, après il est vrai que ce ne sont pas les mêmes normes que le France mais quand même....aucun service hélas! Même en arrivant, chargés de bagages, le portier ne nous a pas tenu la porte...mais on retiendra un emplacement exceptionnel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Chambre correcte au regard du prix, privilégier la vue sur ground-zero, c'est vraiment le top, hôtel idéal pour les visiteurs de New York car la piscine plutôt tranquille est un bon moyen de détente... rein à redire, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de profiter de la salle de fitness... un bel Hilton,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

J'ai l'habitude de séjourner dans de beaux hotels a new york et je pensais que le hilton midtown allait etre a la hauteur. Mauvaise découverte avec la suite au 52eme étage, la suite est spacieuse mais le mobilier est ancien et abimé. De plus la salle de bain n a pas de fenêtre. Une des télécommandes tv be fonctionnait pas et la liste des chaines est très réduite et en mauvaise qualité. Le wifi est payant et lent. Le bar n a pas de vue et se trouve au rdc. Je n y retournerai pas car bien d autres hotels de nyc offrent la meme vue avec des chambres plus agreables. Le staff est serviable et souriant le quartier est tres tres calme le soir.

Séjour en : février 2014