“Super soirée”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Super soirée”
Avis écrit le 15 mai 2014

Super soiree avec Ryan truesdell et un orchestre de 18 musiciens et une chanteuse dans cette petite salle . Que des grosses pointures au jazz standard et une ambiance de connaisseurs ! Pour la bouffe bof !!!!! Mieux vaut prendre une bonne bière pression et manger après le concert relativement court 1h15 ...

Visité en mai 2014

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Honteux...”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une soirée dans cet endroit espérant passer un pur moment de jazz...Pour ce qui est du jazz disons qu'il s'agissait d'un moment tout à fait ennuyeux, des amateurs dans Central Park nous ont donné davantage de plaisir...La qualité des plats est plus que moyenne... Quant au service très limité. Enfin et surtout, nous avions laissé un pourboire en espèces, mais ne l'avons pas précisé sur le ticket, de ce fait il nous les ont prélevé sur le compte...A croire que le serveur s'en est mis dans les poches...Je suis sidérée qu'un tel endroit ait une réputation aussi exceptionnelle....

Visité en mai 2014
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Un très bon moment jazz.”
Avis écrit le 27 janvier 2014

On ne peut pas aller à New York sans prendre au moins une soirée pour se laisser emporter par le jazz. Le Jazz Standard est une très bonne adresse. L’accueil est chaleureux tout comme l’ambiance tamisée qui va très bien avec cette musique enivrante. Les verres sont à un prix raisonnable pour un lieu de cette classe et les portions sont généreuses. Ils servent constamment de l’eau et ne poussent pas à la consommation. Ici, vous n’avez qu’un seul mot d’ordre : profiter. Vous êtes à New York et vous vous laissez bercer par la musique de ce pays fantastique.

Une des meilleures adresses de la ville à ne pas manquer !

Visité en décembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un excellent moment pour amateur de jazz”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons réservés depuis la france ce restaurant-concert de jazz par recommandation, et nous avons pas été déçu. Nous avons pris un cocktail en écoutant une superbe artiste de jazz.
Un agréable moment pour une fin de journée tout en musique!

Visité en décembre 2013
Narbonne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“a faire absolument”
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Vraiment bien du service jusqu'au concert. Rien a redire. Pas une grande cuisine mais de bon produit en grillade

Les voyageurs ayant consulté Jazz Standard ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jazz Standard ?