“Déçue !”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : SoHo
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

1h30 de queue pour finalement nous dire qu'il n'y a plus de cronuts ! Et oui la
Stratégie veut qu'il n'y ait qu'une quantité limite produite par jour !
Peu importe que les idiots de touristes perdent leur temps a attendre pr rien. Je trouve ça irrespectueux et ne remettrai plus les pieds la bas !

Avis publié : 18 février 2014

Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter aux cronuts (croissant / donut) mais tout le reste est délicieux, notamment les kouign a Man ! La pâte est légère et savoureuse ; le chocolat des pâtisseries est fondant. Vous pouvez aussi prendre votre lunch sur une belle terrasse !

Avis publié : 5 février 2014

Ça c’est fait : 50 minutes à attendre par moins 6 degrés pour finalement mordre dans un beignet à trou rempli de crème pâtissière ! Cela fait des années pourtant que nous (j’associe ma chérie pour me sentir moins seul et coupable dans ma bêtise) nous jurons de ne plus tomber dans la débilité du «must have» et comme des abrutis nous (re)plongeons à chaque fois. Le cronut est bon, très bon même, flirte avec les 3000 calories, et…ben ça s’arrête là. Bref, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le cronut sans jamais oser le demander : ne vous attendez pas à avoir un orgasme en le goûtant (sauf peut être si vous êtes Newyorkais). Allez-y bien sûr et mordez surtout dans un énorme morceau de marketing excellemment orchestré par le chef et son équipe : congratulations ! Maxi 2 cronuts par personne, fabrication quotidienne limitée. A New York ça cartonne, ailleurs faut voir, il y a peut être photo… Je me suis même laissé dire que certains rachetaient les cronuts à 200 dollars dans la rue et jusqu’à 800 euros sur Ebay… Dites, ça n’existe pas en vrai hein ? C’est une grosse farce non ? Ce serait comme quelqu’un qui achète un Pollock à 130 millions de dollars, ça n’existe pas hein ? Quant à moi je lance la Paelchouc, c’est en fait une paella dont le riz a été remplacé par de la choucroute. C’est par où les caméras ?

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir goûter au cronut par conséquent j'ai savouré un délicieux DKA: Dominique's Kouign Amann. A peu près 5$.

Avis publié : 6 octobre 2013

Le fameux cronut's de Dominique Ansel est un délice mais il faut se lever très très tôt pour en avoir. La boutique ouvre vers 8h30 et à 6h du matin, il y a déjà 50 personnes qui font la queue.
A faire si on reste plusieurs semaines à NYC sinon vaut mieux passer sa route !

Les voyageurs ayant consulté Dominique Ansel Bakery ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dominique Ansel Bakery ?