“Les cronuts valent le détour.. et l'attente !”

Dominique Ansel Bakery
Classé n° 20 sur 387 Boulangeries-pâtisseries à New York
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : SoHo
Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
“Les cronuts valent le détour.. et l'attente !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Vous devez arriver très tôt pour faire la file le matin pour avoir des cronuts mais ce mélange entre en beigne et un croissant vaut l'attente ! Il faut arriver environ 1h à 1h 30 avant l'ouverture pour être certain d'en avoir !! C'est délicieux !!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
“Tres bon tres sale!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Quel dommage, tellement de créativité et de talent pour ce jeune patissier desservi par un
Lieu si mal tenu! Une terrasse pleine de cartons et le local à poubelles ouvert,les tables sales.
La vue sur la cuisine ne vaut pas mieux.les toilettes dégoutantes.
On est triste de penser qu'il represente la France à l'etranger....

• Visité en juillet 2014
New York City
“Le Cronut c'est vraiment PAS bon : un honte pour un chef français.”
Avis écrit le 16 juin 2014

Dégueu**sse!
Nous sommes très friantes de pâtisseries ma sœur et moi. Alors en vacances à NYC nous y sommes allées plein d'enthousiasme et de bonne humeur.
Malgré le réveil matinal, le froid de canard, la queue dissuasive, l'attente de 2h, le regard amusés des passants, le prix de 5$, la limitation à deux Cronuts par personne et surtout l'absence de choix quant au parfum des Cronuts à savourer.
Au contraire, cela rajoutait de l'aventure à cette première dégustation qui se voulait mythique.
Malheureusement, les Cronuts sont décevants : trop gras, trop sucrés, trop fourrés d'une crème et d'une confiture industrielles, nappés d'un glaçage qui a l'odeur et un goût de...vomis (c'est vraiment le sentiment que j'ai eu).
Le Cronut c'est écœurant.
Du reste, les croissants sont trop gros on dirait qu'ils ont été décongelés, les canelets sont pas mauvais quoiqu'un peu trop cuits.
Bref, n'y allez pas c'est une perte de temps et une honte quand on est français.

• Visité en juin 2014
“Déçue !”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

1h30 de queue pour finalement nous dire qu'il n'y a plus de cronuts ! Et oui la
Stratégie veut qu'il n'y ait qu'une quantité limite produite par jour !
Peu importe que les idiots de touristes perdent leur temps a attendre pr rien. Je trouve ça irrespectueux et ne remettrai plus les pieds la bas !

Toulouse, France
“A tomber a la renverse !”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter aux cronuts (croissant / donut) mais tout le reste est délicieux, notamment les kouign a Man ! La pâte est légère et savoureuse ; le chocolat des pâtisseries est fondant. Vous pouvez aussi prendre votre lunch sur une belle terrasse !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Dominique Ansel Bakery ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dominique Ansel Bakery ?