“Nul ! Honteux !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,00 $US*
et plus
Excursion gospel à Harlem le dimanche matin
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 5 mai 2014

Outrée ! Ecoeuree même !! N y allez pas !!!
Nous étions 6, sous pluie battante avec personnes âgées et enfant en poussette !! Ce "colosse", certainement le même, nous a refuse l entrée a cause du sac a dos !! 1 seul pour nous 6....
Je l ai supplié de nous laisser se réchauffer, parce que nous étions venus exprès .... Résultat pas de gospel, nous étions dépités, crevés et complètement mouillés ! Plus jamais, surtout qu une fois sur place, il est difficile d aller sur une autre église....
J conseille first corinthian baltist, sympas, les chants sont tres beaux !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abyssinian Baptist Church
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Si vous voulez voir un gospel a nyc, c'est pas dans cette église qu'il faut aller. Nous avons tenté le service du Mercredi et nous avons été refoulé par un colosse en veston et chapeau très mal poli qui nous a aboyé dessus et nous a pris de haut et refoulé car on avait un sac a dos
limite discrimination. Passez votre chemin et ne perdez pas votre temps

Avis publié: 26 septembre 2013

nous avons testé cette Eglise car elle était dans un guide. 2H d'attente; nous sommes arrivés à 9H. il y avait déjà une longue file d'attente. on nous dit que ne seront admis que ceux dont la tenue leur conviendra (manifestement pas de pantalons de jogging). Aucun sac à dos admis, aucun sac pour les hommes, pas d'appareils photos, etc, nous avons essayer de dissimuler nos appareils photos dans les sacs des femmes. ils n'arrêtaient pas de passer dans les rangs de nous compter d"élliminer du monde , de crier comme si nous étions du bétail. au bout de 2h ils nous ont fouiller nos sacs, et y ont trouver nos appareils photos, et nous ont fait partir.
Pour ceux qui veulent juste du gospel, passez votre chemin, allez ailleurs, le personnel est très antipathique.

Avis publié: 21 avril 2013

2 heures d'attente surveillés par un "service de sécurité" recruté à rikers Island. Nous devons rester en rang 2 par 2, avec ces personnes qui nous "rabâche" qu'au moindre écart nous seront refoulés. Les sacs à dos sont interdits même tenus à la main, je dois laisser mon sac à la garde d'un homme opportunément installé à l'angle de la rue priant Dieu (s'il existe !!! à mon avis, il n'est pas ici !) de retrouver mes affaires au retour, et je paie les 8 $ demandés. Ayant lu dans un guide qu'il ne fallait pas mettre de Jeans, j'avais mis un pantalon noir, mauvaise idée, il n'était pas à leur gout, je me suis fais sortir du rang, me disant que ma tenue n'était pas adaptée pour entrer dans l'église, je pense qu'il devait être trop "moulant" même si la jeune fille devant moi avait le même. L'homme à qui j'ai confié mon sac à dos, me propose un pantalon en location pour la durée de la messe pour la modique somme de 15 $, nous négocions à 10 $. Bref, tout cela pour assister à une messe toujours surveillés par un service d'ordre, durant laquelle nous avons entendu 3 chants Gospel sans âme.
Je me suis sentie "agressée" par l'attitude de ces hommes, il n'y avait aucun respect, aucune volonté de dialogue.
Si c'est pour traiter les touristes qui viennent en majorité avec un esprit d'ouverture et de contact avec la population locale de cette façon, ils devraient relire leur évangile !! et ne pas "ouvrir" leur église aux touristes.

Avis publié: 3 avril 2013

MARS 2013 : nous avons testé cette eglise car elle etait dans un guide. 2H d'attente; nous sommes arrivés à 8H45 et seulement 6 personnes avant nous. Super pour une messe a 9H tout se presente bien non ! Helas nous avons attendu sans explication pour une messe à 11h. 2H d'attente dans le froid. Du moins pas d'explication pour le delai d'attente car nous etions venus pour la messe de 9H mais dans la file d'attente pire qu'un commando on nous surveille...pas le droit de parler...pas de sac à dos....en rang par deux et si quelqu'n parle il se trouve à la fin de la queue. Pas sympa. ensuite pour la messe et les chants gospel pas mal sinon j'aurai mis une note de 0. Je vous deconseille d'y aller

Les voyageurs ayant consulté Abyssinian Baptist Church ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Abyssinian Baptist Church ?