“Excellent séjour malgré un personnel de front desk peu disponible”
4 sur 5 bulles Avis sur The NoMad Hotel

The NoMad Hotel
N° 61 sur 467 Hôtels à New York
“Excellent séjour malgré un personnel de front desk peu disponible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons adoré notre séjour au Nomad. La situation est exceptionnelle, le cadre et la décoration sont très soignés et à la hauteur des établissements signés Jacques Garcia. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Le restaurant est excellent avec une mention spéciale pour une interprétation inoubliable du poulet au foie gras et le personnel est délicieux. Seul bémol cependant, ll est très compliqué voire même impossible d'avoir une table et ce même lorsque l'on a une chambre, tellement cet endroit est à la mode. A noté également que le personnel du frontdesk est assez peu aimable et disponible. Pas un mot au moment du checkout pour savoir comment s'est passé le séjour et très peu enclin à donner des conseils ou apporter son aide lorsqu'on les sollicite. Cependant nous recommanderons cet établissement sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Kuala Lumpur, Malaisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le NoMad est très bien situé, dans le quartier de Northern Madison c'est à dire à quelques pas du FlatIron, de la 5th avenue, times square... Idéal pour partir se promerner ou sortir!
L'hotel est magnifique, les chambres décorées avec beaucoup de gout, les grandes fenêtres offrent une vue imprenable sur la ville... on se sent new yorkais, c'est magique!
Je vous recommande aussi d'aller gouter un delicieux cocktail dans la library, pièce intimiste dans qlaquelle on peut rester des heures... Bravo à l'équipe et au designer, qui nous font sentir 'at home' dans ce superbe hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné en amoureux pendant 4 nuits dans cette hotel et cela a suffit à nous conquérir: Personnel très sympas et avenants ( encore merci pour l'aide qu'ils m'ont fourni ), locaux superbes et très propres, terrasse avec vue à couper le souffle sur l'Empire State Building, repas et boissons excellent, deco très soignée ... À découvrir d'urgence.

• Séjour du décembre 2012
perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bel Hôtel New Yorkais. Du rafinement dans la déco, style baroque chic des années 30.
Emplacement idéal à proximité d'une bouche de Metro et de SOHO.
Acceuil irréprochable, équipement complet et prestations de très grandes qualités.
Rien à redire, nous n'avons passé qu'une seule nuit ( c'est fort dommage ), mais cet établissement peut devenir un vrai pieds à terre à NYC.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes restés 7 nuits au Nomad Hotel et avons adoré l'atmosphère de cet endroit. Chaque détail est chic, de bon goût. Le personnel est jeune et très serviable. Le bar est très animé, très fréquenté par les New-Yorkais. La library, qui jouxte le bar, est très agréable pour boire un verre ou même diner de façon un peu plus informelle qu'au restaurant. D'ailleurs, la nourriture est juste divine. Le quartier de Flatiron permet de rayonner facilement à New-York, et le métro est au pied de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux