“Superbe auberge”

Chelsea International Hostel
“Superbe auberge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

L auberge est idéalement place pour visiter New York!
J y suis reste 2 semaines!
Rapport qualité prix imbattable
Les chambres sont propres et spacieuses.
Personnel très sympa.
Parties communes un peu petites pour le petit dej.
Si je devais retourner a New York je reviendrais ici!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'ai passé cinq nuit dans cette auberge, au mois de décembre. Tout était très bien le personnel est agréable. J'ai même eu le droit a plus que ce que j'avait réservé, petit déjeuner compris et toilette dans ma chambre. Les prix sont très abordables 400$ pour une chambre individuel le moins chère de tout Manhattan. Le quartier est très bien malgré ce qu'ont peut entendre sur Chelsea.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je suis restée dans cette auberge 3 jours en 2005 autant vous dire à quelle point j'ai été surprise. A l'époque je n'en avais pas gardé un bon souvenir mais entre temps tout a été refait.
Bien que les chambres soient petites (notamment les twin et les private) elles sont propres, dispose d'un lavabo (ce qui est toujours très utile lorsque l'on prend une chambre avec salle de bain partagée).
Par ailleurs, l'auberge est très bien située: entre les lignes 1; 2; 3 sur la 7ème avenue et A; C ; E sur la 8ème avenue. Ce qui est vraiment très pratique. Toutes ces lignes vont en direction de Time Square et Penn Station. Le quartier (Chelsea) est vraiment très jolie. Beaucoup de restaurant dans les alentours.
Les trois inconvénients de cette auberge sont:
- Internet uniquement dans la salle commune (celle-ci ferme à 23h). Mais bon en même temps des vacances sans Internet c'est pas mal non plus.
- Le petit déjeuné est bof bof. Il se rattrape cependant avec une pizza party les mercredi soir.
- Les radiateurs sont hyper bruyant: un conseil prévoir des boules Quiès.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez la chambre A10 vous réussirez à capter Internet dans votre chambre!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Chère, vétuste, petite. Le personnel est vraiment triste voire désagréable. Pas de lavabo pour nous à l'étage, obligés de descendre. Une douche et un chiotte par étage, c'est peu...Petit déj très moyen et attention s'il pleut, c'est la cohue car il est prévu que nous mangions dehors en temps normal. Donc à éviter si vous pouvez. Seul point positif, très bien située entre grennwich et Times Square.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Charleroi, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Auberge vieillotte sans confort, avec une seule douche et une toilette par palier.
Le déjeuner consiste en un fruit, un bagels, du beurre et une dose de confiture.
De plus le personnel est vraiment désagréable ; ils ont refusé de nous aider quand nous en avions besoin.

A éviter absolument !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Boston, Massachusetts
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

A éviter absolument. Chambres nulles sans prise (une au dessus d'un pauvre miroir à 2m de haut), vue sur les poubelles, pas de wifi dans les chambres, il faut etre dans la partie commune qui ferme à 10h. Dans la salle de bain, une douche et rien d'autre! Rien!
Personnel désagréable sauf une demoiselle. J'ai annulé ma 3eme nuit 48h en avance, je viens pour me la faire rembourser, refus catégorique! J'ai du revenir exprès pour voir une autre personne! Au total, 140 dollars pour 2 nuits dans ce truc pourri. Vraiment à éviter.
Pas de clim dans les chambres également.
NUL

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à 4. Nous avions réservé une chambre privative avec salle de bain.
L'accueil dans cet hôtel est froid et sommaire...
Concernant la chambre, elle était très propre : sol, lits, draps. La salle de bain était très propre aussi.
Il y a la clim dans les chambres, ce qui est très appréciable en été!
Par contre, le petit déjeuner est pas terrible. Il y a peu de choix : jus d'orange, café, bagel, lait céréales. Le jus d'orange n'est pas bon du tout. Pour ceux qui n'aiment vraiment pas ce petit déjeuner, il y a un starbucks à 1 min à pied.

Cet hôtel est très bien situé : à 3 rues d'une station de métro.

• Séjour du juillet 2012