“Magnifique”

Croisière avec panorama de la ville à New York
Classé n° 1 sur 1 175 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 17 février 2012

Génial pour prendre des photos à faire agrandir et à mettre dans le salon lol, un panorama que seul New York peut offrir, avec toute la symbolique qu'il y a derrière bien sûr. Quand vous avez vu cela, impossible de ne pas aimer et ca fait le même effet à tout le monde, beaucoup de touriste certe mais cela vaut le coup

Écrire un avisAvis (18 115)
Filtrer

Avis publié : 11 janvier 2012

Depuis le River Café, en dessous du pont de Brooklyn, prenez la direction du Manhattan Bridge, vous pourrez ainsi profitez des espaces verts entre les deux ponts et prendre des photos impressionnantes de la skyline. Enfin vous pourrez depuis cet endroit remontez dans Brooklyn et y découvrir les rénovations d'immenses immeubles ou les loft pullulent en attique.

Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avons pu admirer la skyline du bateau qui nous amenait à la statue de la liberté et c'est tout simplement "amazing" ! Nous avons fait des photos magnifiques et nous avons graver cette vue dans nos têtes à jamais... Inoubliable!!!! Allez y sans hésiter, si vous rester peu de temps a new york, cela fait partie des priorités !

Avis publié : 28 décembre 2011

Wow. Très bel endroit pour se promener. le calme y était aussi. Aménagement très bien réussi. La vue était extraordinaire sur des bâtiments de différent age. J'ai très bien aimé. L'accès y est très facile. Pour les fauteuils roulant, les poussettes poue enfants. Possibilité de voir des oiseaux car j'ai remarqué beaucoup de mangeoirs.

Avis publié : 18 novembre 2011

A faire de préférence en fin de journée pour profiter du coucher de soleil sur la ville, puis de la ville et ses lumières la nuit.
Un ravissement pour les photographes, même si cette skyline a été mainte fois vu et revu.
La vue sur le pont de Brooklyn est un plus non négligeable.
De nombreux très bon restaurant juste à côté.

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Skyline ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Skyline ?