“ballade sympa !”

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ballade sympa !”
Avis écrit le 21 mai 2012

une ballade très sympa à faire en famille les jours de beau temps, une ancienne voie de chemin de fer aérien réaménagé , bordée de jardins pelouses et fleurs en tout genre. On peux y trouver des marchants de glaces et de boissons. A commencer par le bas où il y a chouette quartier un peu bobo avec des boutiques sympathiques !

Visité en mai 2012

117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“vue de reve”
Avis écrit le 14 mai 2012

mon conseil: traversez le pont de brooklyn (vers brooklyn donc...) 01 heure avant le coucher de soleil. arrivé à brooklyn, prenez à gauche, et redescendez vers l'East River.

Il y a LE fameux parc que vous voyez dans une pub sur deux(!!) avec le manège et la promenade en bois, etc...

La vue est magnifique est assez "peu" fréquentée. de là, asseyez vous sur les grosses marches en pierre et admirez le coucher de soleil.

J'y suis allé lors de mes deux visites et à chaques fois j'ai été étonné d'y voir relativement peu de monde.

C'EST GRATUIT!

Amateur de photos, sortez vos appareils!

Visité en septembre 2011
draguignan
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Epoustouflant, magique”
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous l'avons vu en traversant le pont de brooklyn (dans les deux sens) en faisant le retour au coucher du soleil (magnifique). Avec un plan, le départ du pont est facile à trouver. Le détour par les parcs ne sont pas nécessaires surtout si vous faites la balade en bateau, car ce n'est pas évident à trouver et les vues de sur le pont peuvent suffir. La balade en bateau au coucher du soleil (départ à 7h) est magnifique. On passe près de la statue de la liberté (le bateau ralentit pour pouvoir prendre des photos) et petit à petit tout s'illumine. L'astuce est d'arrivée assez tot pour monter les premiers et choisir sa place. Nous avons pris celles à l'arrière du bateau au milieu (on y voit à droite, à gauche et derrière) ce qui est le meilleur endroit pour prendre des photos. C'est de la magie !

Visité en avril 2012
Liège
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Fabuleux !”
Avis écrit le 3 mai 2012

Cette expérience en hélicoptère est formidable, gravée à jamais dans nos mémoires, une vue incroyable de Manhattan. Le tour dure une vigtaine de minutes, un passage au dessus de la Statue de la Liberté, puis on longe le côté ouest jusqu'à Central Park, à faire ! Le coût de cet excursion est approximativement de 148 €, mais cela en vaut la peine.

Visité en avril 2012
COLMAR
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“à faire absolument”
Avis écrit le 23 avril 2012

fait partie des incontournables ! permet d'avoir un aperçu différent de cette ville, ainsi que de se repérer un peu, car beaucoup de gratte-ciel et tour et institutions (ONU par exemple) sont visibles. il y a de quoi faire de très belles photos. Bien sur, choisir un jour où le ciel est dégagé, mais c'est aussi très beau à la tombée de la nuit !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Skyline ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Skyline ?