“original”

Viator VIP: NYC Night Helicopter Flight and Statue of Liberty Cruise
Classé n° 5 sur 1 130 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2012

une bonne façon de découvrir NYC sous un nouvel angle. Les aménagements en eux même sont assez sympa et la vue est parfois surprenante dans un quartier qu'on ne visiterait pas spontanément. Promenade agréable qui vaut le détour si on reste quelques jours.
Les points d'accès ne sont par contre pas toujours facile à trouver (sauf au Sud)...

Avis publié : 24 mai 2012

Gràce au City Pass nous avions une réduction pour le tour de New York en hélicoptère.
Par groupe de 6 dans l'appareil et un vol de 20 mns, après avoir eu droit aux consignes de sécurité, nous avons pu survoler Ellis Island et Manhattan , et il faut bien le dire c'est encore plus beau du ciel. Les nouvelles tours de Ground Zéro paraissent encore plus hautes.
Pour 127.5 dollars c'est à ne pas manquer

Avis publié : 22 mai 2012

excellente idée de promenade au calme dans un site réhabilité. Génial. Les espaces verts sont très bien entretenus et comporte une foule d'idées de design extérieur de qualité. A faire absolument pour se "décrasser" après les longues heures passées dans les rues grouillantes de monde ou le métro bondé.

Avis publié : 21 mai 2012

une ballade très sympa à faire en famille les jours de beau temps, une ancienne voie de chemin de fer aérien réaménagé , bordée de jardins pelouses et fleurs en tout genre. On peux y trouver des marchants de glaces et de boissons. A commencer par le bas où il y a chouette quartier un peu bobo avec des boutiques sympathiques !

Avis publié : 14 mai 2012

mon conseil: traversez le pont de brooklyn (vers brooklyn donc...) 01 heure avant le coucher de soleil. arrivé à brooklyn, prenez à gauche, et redescendez vers l'East River.

Il y a LE fameux parc que vous voyez dans une pub sur deux(!!) avec le manège et la promenade en bois, etc...

La vue est magnifique est assez "peu" fréquentée. de là, asseyez vous sur les grosses marches en pierre et admirez le coucher de soleil.

J'y suis allé lors de mes deux visites et à chaques fois j'ai été étonné d'y voir relativement peu de monde.

C'EST GRATUIT!

Amateur de photos, sortez vos appareils!

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Skyline ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Skyline ?