“Féerique.” 5 sur 5 bulles

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Féerique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avions un ticket de 48 heures (bus rouge Hop on/hop off) et avons décidé de voir la "skyline de Manhattan au coucher du soleil (sunset) et ce depuis Brooklyn.
A ne pas rater. C'est magique. La ville se détache sur un fond de ciel bleu aux nuances de rose, rouge.
Nous avons pu faire des photos depuis le deck du bus qui s'est aimablement arrêté pour que nos photos soient réussies.
Inoubliable.

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous étions partis nous balader du côté de Brooklyn pour la journée pour voir le coucher de soleil sur la skyline.
Nous avons été au Brooklyn bridge park juste au pied de Brooklyn et le coucher de soleil de soleil et l'illumination de la skyline est à voir au moins une fois si l'on va à New York, ça reste un de nos moments les plus magiques de New York.

Visité en juin 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

une bonne façon de découvrir NYC sous un nouvel angle. Les aménagements en eux même sont assez sympa et la vue est parfois surprenante dans un quartier qu'on ne visiterait pas spontanément. Promenade agréable qui vaut le détour si on reste quelques jours.
Les points d'accès ne sont par contre pas toujours facile à trouver (sauf au Sud)...

Auch, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Vue du ciel c'est magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Gràce au City Pass nous avions une réduction pour le tour de New York en hélicoptère.
Par groupe de 6 dans l'appareil et un vol de 20 mns, après avoir eu droit aux consignes de sécurité, nous avons pu survoler Ellis Island et Manhattan , et il faut bien le dire c'est encore plus beau du ciel. Les nouvelles tours de Ground Zéro paraissent encore plus hautes.
Pour 127.5 dollars c'est à ne pas manquer

Chateauneuf Grasse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bel aménagement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

excellente idée de promenade au calme dans un site réhabilité. Génial. Les espaces verts sont très bien entretenus et comporte une foule d'idées de design extérieur de qualité. A faire absolument pour se "décrasser" après les longues heures passées dans les rues grouillantes de monde ou le métro bondé.

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Skyline ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Skyline ?