“Pas de verdure en hier”

Manhattan Skyline
Viator VIP: NYC Night Helicopter Flight and Statue of Liberty Cruise
Classé n° 5 sur 1 131 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mars 2014

Belle balade et belle idée de recyclage urbain.
A éviter quand le vent souffle et en hiver quand la végétation végète.

Avis publié : 11 mars 2014

Depuis Brooklyn bridge, un passage obligé pour à mon avis la plus belle vue de manhattan et de loin.

Avis publié : 10 mars 2014

Ce qui est bien c'est qu'il y a la formule 3 jours donc cela permet de voir les coins à visiter, et pour les jours suivants d'utiliser le bus comme transport

Avis publié : 8 mars 2014

Plein de possibilités de voir ce qui caractérise NYC, ces buildings de tous les âges et de toutes les architectures. Ma vue préférée de Brooklyn Heights avec un 360 degrés de la Statue de la Liberté au pont de Brooklyn.

Avis publié : 7 mars 2014

Ballade DUMBO puis le long de la rive de l'East River (aménagement d'un parc avec tables de pic nique, barbecue etc) puis traversée du B Bridge

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Skyline ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Skyline ?