“vue imprenable de new york” 5 sur 5 bulles

et plus
Croisière avec panorama de la ville à New York
Classé n° 5 sur 1 068 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
“vue imprenable de new york”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Si vous souhaitez faire un tour d'hélicopter une fois dans votre vie, c'est l'endroit qui restera gravé dans votre mémoire.
Vue imprenable sur la ville et sur l'Hudson River

• En arabe d'abord
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“magnifique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Il faut absolument passer sur le pont de brooklyn à pied et voir la vue magnifique de la skyline c'est un spectacle inoubliable!!

Avignon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“le poster mais en live!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Comment peut on confondre highline et skyline! En ce qui concerne la skyline, que l'on observe depuis brooklyn le long de l'East river, le spectacle est au rendez vous. Après avoir parcouru lower manhattan, et descendu fullton st on debouche sur le pier 17 où s'offrir un peu d'horizon nous fait du bien autant que les bancs qui nous permettent d'observer de vieux gréments. En redscendant le long des quais, on arrive au quai 11 où on achète des tickets pour rejoindre brooklyn en bateau taxi (4dls durée 5 mn). On débarque vers 16 h, c'est un peu tot donc on passe sous le pont pour déambuler dans Dumbo, carrousel, photos urbaines/indus puis un bon café ( non en fait de l'eau bouillante au gout café) pour nous réchauffer. Retour aux premières loges, posés sur un banc de brooklyn heights vers 17h45 pour assister à l'illumination progressive de Manhattan. CLASSE!
Et puisque que tous les guides parlent de grimaldi's et bien nous avons opté pour juliana's qui se trouve juste a coté avec 2 fois moins de queue pour d'excellentes pizzas ( on a pris 2 grandes à 4 avec verres de chianti pour 70 dls) mais aussi l'attention du personnel. Notre serveur nous a bien expliqué comment remonter sur le pont de Brooklyn afin de faire le retour à pied. Je n'ai rencontré nulle part ces infos alors les voici sur un plateau, c'est cadeau, c'est pour moi ! En sortant des pizzerias, ou pas d'ailleurs, vous tournez le dos à Manhattan et remontez old fulton St sur 300 m puis tourner a gauche sur prospect St. Trottoir de droite, sous le pont se trouve l'escalier qui vous permettra de faire la traversée (45 mn en déambulant tranquillement) en touchant du doigt cette magnifique carte postale qu'est la skyline.

Poitiers, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Tres beau!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Tres beau à faire, mais de preference à un jour chaud car le vent peut etre glaciale!!
Très belle reconversion de cette ligne de chemin de fer avec un petit côté disign tres sympa!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Une vue imprenable sur Manhattan ... Surtout la nuit ! A faire soit en hélicoptère soit via les croisières proposées.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Skyline ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Skyline ?