“Bien situé”
Avis sur Windsor Hotel

Windsor Hotel
N° 449 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 6 janvier 2013

Bon hotel, bien situé, très bon rapport qualité/prix, personnel très acceuillant, climatisation très efficace. Nous étions à NYC en juillet 2011 et sommes restés à cet hotel pendant une semaine.
Aucun regret, bien au contraire. Pour notre prochain voyage je réserve sans hésiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2012

c'est mon deuxième séjour dans cet hotel, et je continue de penser que c'est tout à fait correct. Nous étions dans une chambre du 5e étage, et je l'ai trouvé un peu moins nette que celle que nous avions eu lors de notre premier séjour (1er étage), quelques tâches sur les murs, mais à part ça, bonne literie, le chauffage parait primaire (système de clim) mais au final, ça chauffait bien la pièce. Le point fort à part la literie et la situation de l'hotel (à deux pas de plusieurs stations de métro très pratique pour retourner dans le centre de Manhattan) c'est l'accueil, dès que nous avions eu un problème (chauffage...), ils intervenaient rapidement, ce qui est quand même agréable. ce n'est pas un palace, mais l'hotel est tout à fait correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

bien placé, bon rapport qualité/prix, personnel accueillant, des lits si larges qu'on pourrait y dormir en travers....
seul bémol: le Wifi marche quand il veut (pas commode quand on travaille)
on aimerait garder l'endroit secret pour que les autre ne nous piquent pas des chambres ;-).
j'y étais au printemps par temps clément donc je ne peux rien dire sur le chauffage/climatisation (souvent un cauchemar aux US)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2012

Très bon hotel, l'accueil est chaleureux, les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est suffisant pour l'usage qu'on peut en faire! il y a la télé, un seche cheveux, suffisamment de meubles pour ranger ces affaires, et le lit est très spacieux; le tout est très propre et très bien situé, dans chinatown, à la frontière de little italie; autour de l'hotel, il y a plein de lieux très intéressant, très bon et pas cher, et le quartier est très bien desservi par les métro (dont une ligne qui nous ramène directement à JFK);

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

Très bien situé (à la frontière entre Chinatown et Lower East Side), le Windsor Hotel est un bon rapport qualité-prix. Le métro le plus proche est Grant Station (ligne jaune B et D).
Nous avons eu une chambre avec un très grand lit confortable, elle était relativement grande et on pouvait installer nos affaires dans une commode.
La chambre était faite tous les jours, à noter que les brosses à dents et les savons mis à disposition étaient aussi changés tous les jours (ce qui n'était pas nécessaire). Nous étions au 6e étage et n'étions pas gênés pas le bruit de la rue. Pour que la chambre soit chauffée, il fallait actionner le chauffage, le radiateur était assez bruyant mais 1 heure environ suffisait pour que la chambre soit chauffée pour toute la nuit.
L'hôtel en lui-même était propre, nous n'avons jamais eu de soucis sauf celui de voisins bruyants (il faut dire que nous arrivions en plein week-end du nouvel an chinois !) mais pas bien grave.
Au niveau -1, il y a un micro-ondes (pratique quand on achète à emporter dans le quartier) et un accès internet que l'on a pu consulter gratuitement. A notre départ, nous avons pu faire garder nos bagages sans payer (chose qui se fait d'autres hôtels).
Franchement, je recommande fortement cet hôtel pour sa situation dans Manhattan, sa propreté, son rapport qualité-prix. Il nous a permis de bien connaître deux grands quartiers.
Et si je devais revenir à NY (j'espère bien !), je reprendrais cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Cet hotel est très satisfaisant pour des budgets serrés.
Avec tout le confort de base. Bien situé. A pied on peut rejoindre broadway, le pont de Brooklyn, ground zero et la pointe sud de Manhattan. Plusieurs stations de métro à moins de 300m donnent accès aux principales lignes.
Seul inconvénient les odeurs dans les rues de Chinatown qui ne sont pas forcément agréables. Pour notre premier séjour à NYC nous venons d'y passer 6 nuits en Décembre 2011 et sommes satisfaits
Nous avons apprécié le petit restaurant mexicain juste à coté de l'hotel.
Une épicerie en face de l'hotel permet de s'approvisionner pour le petit-déjeuner ou starbuck dans Delancey St
Mulberry street (little italy) et ses restaurants italiens est à proximité.
A pied on accède rapidement au pont de brooklyn et seaport.
On peut pousser jusqu'à Battery Park ou ground Zero.
Et tout le reste de Manhattan via le métro (ligne B et D à 100m).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2011

hotel très bien, propre avec chaussons mini frigo salle de bain avec baignoire
très calme , quartier chinois avec plein d'endroit ou prendre le ptit déjeuner pas cher
métro tout proche (east village tput proche ( quartier très animé avec pleins de resto)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille