“Bien situé , mais propreté limite”
Avis sur Windsor Hotel

Windsor Hotel
N° 442 sur 467 Hôtels à New York
Marseille, France
“Bien situé , mais propreté limite”
Avis écrit le 23 octobre 2013

j'ai passé une semaine dans cet hotel , les points positifs : la situation géographique avec metro a coté ( grand street ) et dans un quartier trés agréable et calme la nuit .
Concernant l'hotel , c'est pas terrible ... des fenêtres sans ouverture , propreté qui laisse a désiré , pas de petit déjeuné ... enfin bon vus les tarifs dans manathan il semble que cela soit partout pareil a moins de débourser une fortune , et puis c'était juste pour y dormir , je recommande si vous n'êtes pas tatillons niveau propreté , sinon il va falloir payer plus cher et trouver un autre hotel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel dommage que cet hôtel si bien situé dans Manhattan soit si mal tenu! Si vous voulez gâcher votre séjour à New York, vous pouvez rester dans cet établissement mais apprètez vous à faire le ménage vous même, à raccrocher les rideaux. Nous avions réservé une double deluxe avec deux lits double, nous avons eu une double avec 1 lit double et 1 lit simple dans une minuscule chambre. Nous n'avons obtenu la chambre réservée qu'au bout de la quatrième nuit sur sept nuit qu'à duré notre séjour. Le ménage est fait en balayant les moquettes au lieu de passer l'aspirateur, le linge et serviette de toilettes sont à bout de souffle, les produits d'accueil sont d'une affligeante pauvreté, nous parlons ici d'une chambre à près de 200 euros...
Il est donc urgent d'éviter cet endroit.

Astuce pour la chambre : A fuir malgré un beau potentiel gâcher par la mauvaise gestion de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Bon hotel, bien situé, très bon rapport qualité/prix, personnel très acceuillant, climatisation très efficace. Nous étions à NYC en juillet 2011 et sommes restés à cet hotel pendant une semaine.
Aucun regret, bien au contraire. Pour notre prochain voyage je réserve sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 novembre 2012

c'est mon deuxième séjour dans cet hotel, et je continue de penser que c'est tout à fait correct. Nous étions dans une chambre du 5e étage, et je l'ai trouvé un peu moins nette que celle que nous avions eu lors de notre premier séjour (1er étage), quelques tâches sur les murs, mais à part ça, bonne literie, le chauffage parait primaire (système de clim) mais au final, ça chauffait bien la pièce. Le point fort à part la literie et la situation de l'hotel (à deux pas de plusieurs stations de métro très pratique pour retourner dans le centre de Manhattan) c'est l'accueil, dès que nous avions eu un problème (chauffage...), ils intervenaient rapidement, ce qui est quand même agréable. ce n'est pas un palace, mais l'hotel est tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Malakoff, France
Avis écrit le 27 mars 2012

bien placé, bon rapport qualité/prix, personnel accueillant, des lits si larges qu'on pourrait y dormir en travers....
seul bémol: le Wifi marche quand il veut (pas commode quand on travaille)
on aimerait garder l'endroit secret pour que les autre ne nous piquent pas des chambres ;-).
j'y étais au printemps par temps clément donc je ne peux rien dire sur le chauffage/climatisation (souvent un cauchemar aux US)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 8 février 2012

Très bon hotel, l'accueil est chaleureux, les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est suffisant pour l'usage qu'on peut en faire! il y a la télé, un seche cheveux, suffisamment de meubles pour ranger ces affaires, et le lit est très spacieux; le tout est très propre et très bien situé, dans chinatown, à la frontière de little italie; autour de l'hotel, il y a plein de lieux très intéressant, très bon et pas cher, et le quartier est très bien desservi par les métro (dont une ligne qui nous ramène directement à JFK);

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 février 2012

Très bien situé (à la frontière entre Chinatown et Lower East Side), le Windsor Hotel est un bon rapport qualité-prix. Le métro le plus proche est Grant Station (ligne jaune B et D).
Nous avons eu une chambre avec un très grand lit confortable, elle était relativement grande et on pouvait installer nos affaires dans une commode.
La chambre était faite tous les jours, à noter que les brosses à dents et les savons mis à disposition étaient aussi changés tous les jours (ce qui n'était pas nécessaire). Nous étions au 6e étage et n'étions pas gênés pas le bruit de la rue. Pour que la chambre soit chauffée, il fallait actionner le chauffage, le radiateur était assez bruyant mais 1 heure environ suffisait pour que la chambre soit chauffée pour toute la nuit.
L'hôtel en lui-même était propre, nous n'avons jamais eu de soucis sauf celui de voisins bruyants (il faut dire que nous arrivions en plein week-end du nouvel an chinois !) mais pas bien grave.
Au niveau -1, il y a un micro-ondes (pratique quand on achète à emporter dans le quartier) et un accès internet que l'on a pu consulter gratuitement. A notre départ, nous avons pu faire garder nos bagages sans payer (chose qui se fait d'autres hôtels).
Franchement, je recommande fortement cet hôtel pour sa situation dans Manhattan, sa propreté, son rapport qualité-prix. Il nous a permis de bien connaître deux grands quartiers.
Et si je devais revenir à NY (j'espère bien !), je reprendrais cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux