Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2017

Nous avons passé 4 nuits au Windsor Hotel, le prix est très cher, le quartier est très sale et la propreté des chambres laisse à désirer (draps tachés, cheveux dans la salle de bain ...)

De plus j'avais laissé une de mes cartes bancaires dans mon sac à l'hôtel et une personne du personnel s'est permise de la prendre en photo et essaye chaque jour d'acheter des articles sur internet... Ceci est une info vérifiée.

Bref, à fuir ...

Astuce pour la chambre : tracez votre route
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuits à deux.
L'hôtel ne doit vraiment pas connaître le mots " hygiène " je m'explique, à notre arrivée on nous a restitué une autre chambre que celle de prévue car nous sommes arrivés un peu plus tôt.

Nous rentrons dans la chambre et la catastrophe la salle de bain Dé-gue-lasse ( des cheveux par terre mélangés au produit ménager, la cuvette avait 2,3 poils, le papier toilette tout mouillé , la baignoire: des cheveux ainsi que sur le mur, sous le lavabo en boule un tapis anti dérapant en boule plein de poussière )

Les serviettes de bain ont l'air lavé mais toutes tachées ...

Nous sommes donc allés nous plaindre le réceptionniste a bien pris en compte notre plainte et nous a proposé de changer de chambre en aillant un lit plus petit ou un nettoyage à nouveau de la chambre nous avons choisi la 2 ème solution après tout l'erreur est humaine.

Nous revenons dans la chambre et là catastrophe seulement le papier toilette a été changé ainsi que la baignoire ( donc plus de cheveux) MAIS tout les cheveux au sol y été encore je décide donc de mettre sur un petit bout de papier " veuillez svp nettoyer le SOL DE LA SALLE DE BAIN merci "
le lendemain nous revenons dans l'hôtel et tout a été balayé Mais déplacé sous la porte ....
Je rêve ... si j'avais pas payé 390$ croyez moi que j'aurai bien pris mes clic et mes clac.

Je suis désolée pour le roman mais cest pour vous montrer que malgré les plaintes qui ont été faite la chambre était toujours aussi sale.

Je déconseille fortement cet hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

En plein quartier chinois, hôtel onéreux, chambre salle, draps et serviettes tachés, moquette très salle, mobilier intérieur très abîmé.... plus que des doutes sur le ménage
Plus qu'un conseil : Passez votre chemin...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2017 par mobile

L hotel est tre bien situe pour visiter manhatan pour qq comme moi qui a du mal a marcher. 3 station de metro proche. Au carrefour de litte italy, chinatown, east village. Depaysement assure dans les rues a l entours. Possibiltes de se restaurer facilement et bon marche alentours .
Par contre l hotel meriterait des revisions . Nous avions une chambre avec un lit king size . Le lit : bon. Heureusement. Par contre bouton du chauffage coince oblige de le mettre et l eteindre tt les 2 ou3 heures. Reglage douche difficile . Decor un peu defraichi.
Pas de petit dejeuner possible ds l hotel . Mais heureusement possibilite de le prendre ds une boulagerie chinoise au coin de la rue pour pas cher.
Astuce : de l autre cote de l avenue , petit magasin de bric a brac chinois ou l on peut trouver tout type d'adaptateurs pour les prises. A voir pour ambiance

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2017

Hôtel sale, les draps avaient des tâches de sang, des chaussettes pendaient sur le haut de la mémoire, fenêtre cassée, aucune isolation. Et le pire du pire .. les puces de lit qui nous ont dévorées ! 2 semaines après notre visite là bas nous continuons à nous battre contre les piqûres

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis