“Pas conseillé !”

N° 449 sur 466 Hôtels à New York
Cachan, France
“Pas conseillé !”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Franchement pas conseillé ! L’hôtel n'est pas vraiment propre et l'accueil n'est pas du tout chaleureux ! Les toilettes sont dégueulasses ! Plutôt des marchand de sommeil !J'avais pris un motel à New Jersey avec pratiquement le même prix, mais avec une chambre 5 fois plus grande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

vraiment affreux à New York, sale, vétuste chambre ressemblant à un petit débarras juste un lit pas de place pas d ascenseur franchement je vous déconseille ce marchand de sommeille ´j allais oublier la salle de bain 1 par palier pour 30 chambres imaginez l état

Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Grenoble, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Chambre réduite au lit, à la limite du propre, sans aucune insonorisation. Salle de bain également à la limite au niveau hygiène... et seulement 2 pour chaque étage (environ 30 chambres par étage!).
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais ce sera la dernière!
Déconseille fortement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2012

Chambre hyper petite, on entend des bruits effrayant de tuyauterie comme si cela allait parfois exploser, je ne suis pas difficile du tout mais je deconseille vraiment cet hotel, tres mauvaise experience. je me suis inscris juste pour en temoigner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

Voyage en solo a NYC, j'ai d'abord réservé à Sun Brigth Hotel sur Hester St, mais la en arrivant plus de place... Ils m'ont envoyé vers cet Hotel la, qui pour moi etait un peu mieux, serviettes propres, les draps propres, et chambre ; la salle de bain sur palier et très vielle, mais nettoyé plusieurs fois par jour ( le plus important pas de Bed Bugs)... Pour un voyage un peu a la roots, ça le fait tres bien, attention a ceux qui aiment les chambres silencieuses, ce n'est pas le cas... les cloisons sont tres fines et on entent tout... Pour moi c'est tres bien une chambre a 60$ dans manatthan, tres proche de la ligne J,Z et C,D, c'est niquel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juillet 2011

Je ne vais pas répéter les avis précédents mais seulement ajouter ma petite pierre à l’édifice concernant 2011.
Je confirme tout ce que j'ai lu plus haut est encore d'actualité.

Il est vrai qu’on n’ose pas vraiment dormir sous la couette. J’ai aperçu une puce à terre un matin mais n’ai pas été piquée par des punaises de lits à mon grand soulagement.
Les chambres ne semblent effectivement pas correctement nettoyées et les draps ne sont effectivement pas changés.
Malgré la "privatisation" des chambres nous avions l'impression de tous dormir ensemble finalement, le son des différentes télévisions et des différentes conversations se mêlant les uns aux autres ne permettaient pas un repos tranquille.

Les salles de bains semblent avoir quelques peu changées tout de même malgré le sol de douche laissant parfois à désirer (mais une paire de tong règle rapidement le problème).

Cela dit, pour ma part l’accueil a été correct et je tiens à préciser que pour à peine 300€ la semaine complète il ne fallait pas attendre de cet hôtel un miracle.

Finalement, faisant abstraction du confort habituel et de bonnes journées remplies dans New-York, l’hôtel suffit amplement pour des personnes cherchant juste un endroit où dormir (d’épuisement) la nuit. Et ayant un petit budget.

Un avis très positif tout de même pour la situation de l’hôtel.
Ce dernier se trouve à quelques mètres de la station Grand Street ainsi qu’à 5 minutes à pied de la station Bowery qui dessert directement Jamaica Station permettant l’accès au AirTrain pour JFK Airport.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 22 décembre 2009

Sale, bruyant, pas de fenêtre, salle de bain partagée à la limite de la salubrité. Personnel qui se moque des clients, bref, hôtel à fuir. Il a pourtant des atouts: Situation idéale dans Manhattan, à 2 mn du métro.
Une visite de New York sur 8 jours est assez fatigante et le repos nocturne est bienvenu. Pas dans cet hôtel où dormir est une performance, tant il est bruyant. Les cloisons sont si fines qu'on entend respirer les voisins.
Pour résumer: 8 jours de visites formidables assortis de 8 nuits infernales!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux