“Atroce”

N° 450 sur 467 Hôtels à New York
Fribourg, Suisse
“Atroce”
Avis écrit le 10 mai 2014

Le pire hôtel de la ville. Ce qui explique le bon prix. Seul deux chambres par étage ont des toilettes privées et/ou une fenêtre (qui est de toute façon opaque). Les lits seront fait si vous le demandez, mais n'espérez pas avoir des draps propres. Prenez votre literie. Après avoir demandé trois fois de faire la chambre, les cheveux des clients précédents ont enfin disparus des bords de la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 7 avril 2013

La note "Horrible" est encore trop haute pour cet endroit, les chambres sont des placards, avec draps et couvertures plus que douteux, la propreté et l'hygiène inexistantes, avec poubelles dans les couloirs.... bref la liste serait longue... une seule devise : à éviter formellement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Cachan, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Franchement pas conseillé ! L’hôtel n'est pas vraiment propre et l'accueil n'est pas du tout chaleureux ! Les toilettes sont dégueulasses ! Plutôt des marchand de sommeil !J'avais pris un motel à New Jersey avec pratiquement le même prix, mais avec une chambre 5 fois plus grande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

vraiment affreux à New York, sale, vétuste chambre ressemblant à un petit débarras juste un lit pas de place pas d ascenseur franchement je vous déconseille ce marchand de sommeille ´j allais oublier la salle de bain 1 par palier pour 30 chambres imaginez l état

Séjour du octobre 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Chambre réduite au lit, à la limite du propre, sans aucune insonorisation. Salle de bain également à la limite au niveau hygiène... et seulement 2 pour chaque étage (environ 30 chambres par étage!).
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais ce sera la dernière!
Déconseille fortement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2012

Chambre hyper petite, on entend des bruits effrayant de tuyauterie comme si cela allait parfois exploser, je ne suis pas difficile du tout mais je deconseille vraiment cet hotel, tres mauvaise experience. je me suis inscris juste pour en temoigner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

Voyage en solo a NYC, j'ai d'abord réservé à Sun Brigth Hotel sur Hester St, mais la en arrivant plus de place... Ils m'ont envoyé vers cet Hotel la, qui pour moi etait un peu mieux, serviettes propres, les draps propres, et chambre ; la salle de bain sur palier et très vielle, mais nettoyé plusieurs fois par jour ( le plus important pas de Bed Bugs)... Pour un voyage un peu a la roots, ça le fait tres bien, attention a ceux qui aiment les chambres silencieuses, ce n'est pas le cas... les cloisons sont tres fines et on entent tout... Pour moi c'est tres bien une chambre a 60$ dans manatthan, tres proche de la ligne J,Z et C,D, c'est niquel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo