“minable”
Avis sur World Hotel

World Hotel
N° 454 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 19 mai 2014

c est certainement l hotel le plus minable de j ai fais de ma vie
chambre sale draps inondes salle de bain et wc vraiment pas propres, avec les restes des précédents... bref à éviter surtout ne pas y aller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 10 mai 2014

Le pire hôtel de la ville. Ce qui explique le bon prix. Seul deux chambres par étage ont des toilettes privées et/ou une fenêtre (qui est de toute façon opaque). Les lits seront fait si vous le demandez, mais n'espérez pas avoir des draps propres. Prenez votre literie. Après avoir demandé trois fois de faire la chambre, les cheveux des clients précédents ont enfin disparus des bords de la salle de bain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 7 avril 2013

La note "Horrible" est encore trop haute pour cet endroit, les chambres sont des placards, avec draps et couvertures plus que douteux, la propreté et l'hygiène inexistantes, avec poubelles dans les couloirs.... bref la liste serait longue... une seule devise : à éviter formellement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Franchement pas conseillé ! L’hôtel n'est pas vraiment propre et l'accueil n'est pas du tout chaleureux ! Les toilettes sont dégueulasses ! Plutôt des marchand de sommeil !J'avais pris un motel à New Jersey avec pratiquement le même prix, mais avec une chambre 5 fois plus grande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2012

vraiment affreux à New York, sale, vétuste chambre ressemblant à un petit débarras juste un lit pas de place pas d ascenseur franchement je vous déconseille ce marchand de sommeille ´j allais oublier la salle de bain 1 par palier pour 30 chambres imaginez l état

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 septembre 2012

Chambre réduite au lit, à la limite du propre, sans aucune insonorisation. Salle de bain également à la limite au niveau hygiène... et seulement 2 pour chaque étage (environ 30 chambres par étage!).
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais ce sera la dernière!
Déconseille fortement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Chambre hyper petite, on entend des bruits effrayant de tuyauterie comme si cela allait parfois exploser, je ne suis pas difficile du tout mais je deconseille vraiment cet hotel, tres mauvaise experience. je me suis inscris juste pour en temoigner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille