“Répugnant”

N° 452 sur 468 Hôtels à New York
Montréal, Canada
“Répugnant”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Et le mot est faible pour résumer l'état de cet "hôtel".Lorsque ma compagne et moi même avons voulu faire une petite escapade à New-York nous étions loin de nous imaginer que nous allions passer un weekend dans un tel taudis . En effet , même si au vu du prix déboursé nous ne nous attendions pas un hôtel de grand standing , le lieu où nous sommes arrivés était d'une saleté inimaginable . Le sol est couvert de crasse et autres tâches douteuses . La literie est pleine de cheveux ou de poils , les draps ne semblent pas êtres lavés. À notre grande surprise le matin du deuxième jour, des sacs plein de de déchets jonchaient le sol...des couloirs ! Que dire des insectes retrouvés un peu partout dans la chambre ?
N'espérez pas avoir un soupçon d'intimité , les murs tellements fins que il est facile d'entendre les discussions des chambres aux alentours . L'aération est obsolète et vous empêche de dormir avec tout le bruit qu'elle fais , notamment quand elle saute et produit un énorme bruit qui vous fais sursauter ( au moins 2 fois par heure) .
La salle de bain est tout aussi sale avec des traces de moisissures partout jusque dans la douche . N'utilisez pas le sèche cheveux ce dernier est couvert de crasse et de rouilles .
La liste est encore très longue mais je préfère m'arrêter la et vous assurez qu'aucun détails n'ont été exagérés. N'y allez pas cela gâcherais votre séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 18 juin 2014

.Hôtel bien localisé et accessible et le prix des chambre à moindre coût. Les murs sont très fins, on entend tout ce que dis et font les voisins d'à côté, impossible de dormir le soir à cause du bruit et autres mais ça dépend de quel étage vous vous trouvez et dans quelle chambre. Les draps ne sont pas propres et encore moins la couette. Un petit conseil : venez avec vos draps et votre couverture et demandez à être au 5 étage et surtout pas au 3 eme étage. Privilégier une chambre avec salle de bain et WC c'est beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre du 3 eme étage et les chambres non équipées de salle de bain et WC. Venez avec vo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mai 2014

Je ris en lisant tous les commentaires qui disent que "la chambre est petite, sale, le ménage n'est pas fait, etc". Lorsque vous allez à NYC, y allez-vous pour rester dans la chambre?
On veut un endroit pour s'effondrer après une journée de visite, c'est tout !
Alors oui, ce n'est pas propre (un conseil, amenez-vous un drap et des tongues pour la douche) mais il n'y a pas de petites bêtes, c'est super bien placé et pas cher. Le ménage n'est pas fait tous les jours mais enfin, qui fait le ménage quotidiennement chez soi?
donc ce n'est pas le luxe mais si vous cherchez juste un lit pour récupérer alors c'est parfait !
Bruyant? oui effectivement, si vous voulez un endroit calme, n'allez pas à New-York !

Astuce pour la chambre : Prenez une salle de bains privée !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2014

c est certainement l hotel le plus minable de j ai fais de ma vie
chambre sale draps inondes salle de bain et wc vraiment pas propres, avec les restes des précédents... bref à éviter surtout ne pas y aller

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2014

Le pire hôtel de la ville. Ce qui explique le bon prix. Seul deux chambres par étage ont des toilettes privées et/ou une fenêtre (qui est de toute façon opaque). Les lits seront fait si vous le demandez, mais n'espérez pas avoir des draps propres. Prenez votre literie. Après avoir demandé trois fois de faire la chambre, les cheveux des clients précédents ont enfin disparus des bords de la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 7 avril 2013

La note "Horrible" est encore trop haute pour cet endroit, les chambres sont des placards, avec draps et couvertures plus que douteux, la propreté et l'hygiène inexistantes, avec poubelles dans les couloirs.... bref la liste serait longue... une seule devise : à éviter formellement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille