“A voir à new york !”

Parcours en voiture à cheval dans Central Park
Classé n° 218 sur 1 153 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 30 avril 2014

Si vous êtes à New York prenez le temps de visiter Central park et les rues avoisinantes. C'est un beau coin de la ville. De plus si vous êtes en ville, prenez la vue de Central park sur Rockfeller Center ! Vue magnifique. Vous vous habituerez vite à la géograghie de New York !

Écrire un avisAvis (2 756)
Filtrer

Avis publié : 1 janvier 2014

Quel plaisir de respirer l'air de central park... accueillis par les fameux écureuils, se diriger vers ce zoo est un jeu d'enfant. Il est petit, mais nous étions avertis par les commentaires lus en amont. Cependant les animaux qui y sont sont très beaux, vivaces, amusants, variés, heureux d'être là ! Nous avons assisté au show des lion de mer, un spectable très sympathique et combien originial avec le décors des buildings !
Ce fut pour nous une parenthèse dans cette vie urbaine très agréable

Avis publié : 17 décembre 2013

Ce zoo est très sympa, plein d'animaux, maintenant de part sa position, il est quand même assez petit. Par contre il faut être là vers 11h00 et 16h00 pour la nourriture des otaries.

Avis publié : 8 décembre 2013

C'est juste hallucinant quand on y est car on voit les buildings, on est à deux pas des boulevards mais on n'entend presque que le bruit des animaux ...
De très belles vues donc depuis le zoo, au niveau des animaux, rien d'extraordinaire
Il fesait 40°C quand j'y suis allée donc le moment où on a été voir les phoques a été le plus agréable car le seul endroit frais :)

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Comme l'a marqué l'un des contributeur in est loin très loin de Madagascar. Déjà niveau tarif il vous faudra débourser 12$ pour entrer et ajouter 6$ de plus si vous souhaitez voir le film 3D. L'entrée vous donne accès au parc principal et au zoo pour enfant . Mis à part le pavillon exotique ou il y a des oiseaux magnifique le reste n'a pas un grand intérêt. De plus et cela n'est pas signalé à l'entrée, l'ours polaire est décédé récemment et vous n'êtes averti que lorsque vous avez terminé la visite du pavillon polaire. Reste plus que 3 malheureuses otaries dans un bassin bien trop petit pour amener un peu d'animation. Concernant le zoo pour enfant pas grand chose à dire, des canards, 1vache, 3 ou 4 moutons, 1 lama et 2 cochons et voilà le tour est fait... Bref on se demande comment ce zoo existe encore... De plus méfiez vous au fastfood à l'entrée j'ai payé un expresso 3,5$ et les sandwichs sont à plus de 8$ hors taxes. En ce qui me concerne c'est un véritable attrape touriste. A éviter sauf si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres...

Les voyageurs ayant consulté Central Park Zoo ont aussi consulté

Bronx, État de New York

Vous connaissez Central Park Zoo ?