“De qui se moque t on ?”
Avis sur Central Park Zoo

Circuit en Big Bus à arrêts multiples à New York
Classé n° 110 sur 1 131 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

C est clair qu on est pas venu pour ce zoo . En tout cas c est pas a la hauteur de NY pas le fameux lion marthy ni de giraphe normal en tournage seulement les pingouins et tous les pigeons qui se sont fait avoir ...

Avis publié : 19 juillet 2014

quoique j'ai bien cherché les personnages du dessin animé mais en vain. la balade y est sympa. Le top en fait c'est de ce laisser aller dans central park surtout si vous voyagez avec des enfants, le rencontre avec les écurueil leur laissera un souvenir mémorable, une petite cacahouète et ils viennent vous manger dans la main.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous nous promenions dans Central Park quand nous avons décidé de s'arrêter au zoo. Pas cher: 12$! J'avais vu quelque part que le prix était de 18$, je ne sais pas trop pourquoi je l'Ai eu à moins cher, mais bon, je n'allais quand même pas me plaindre! C'est sûr que c'est petit et faire le tour ne prend pas beaucoup de temps. C'est spécial de passer de la zone tropicale (ultra humide) à la zone glaciale des pingouins! Nous avons bcp aimé voir les pingouins! Ils étaient très actifs à nager partout!

Avis publié : 31 mai 2014

Le zoo est tout petit et très cher, il ne vaut absolument pas le détour. La prochaine fois nous irons à celui du Bronx qui est nettement mieux paraît-il mais bien plus loin. Son seul intérêt est d'être dans le sud de Central Park

Avis publié : 30 avril 2014

Si vous êtes à New York prenez le temps de visiter Central park et les rues avoisinantes. C'est un beau coin de la ville. De plus si vous êtes en ville, prenez la vue de Central park sur Rockfeller Center ! Vue magnifique. Vous vous habituerez vite à la géograghie de New York !

Les voyageurs ayant consulté Central Park Zoo ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Central Park Zoo ?