Hampton Inn Manhattan-Chelsea
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
197 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
Orbitz.com
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
199 $US
Travelocity
2 032 résultats
Avis publié : 30 mai 2012

Je vous recommande particulièrement cet hôtel qui est très central à proximité de la quasi totalité des différentes lignes de métro. Situé un peu à l'écart des grands boulevards nous avons pu apprécier de passer des nuits au calme ce qui est un luxe pour New York. Les chambres sont de taille tout à fait convenable et très très propre. La literie de très bonne qualité. Pour le petit déjeuner certes les couverts sont en plastique mais le buffet est bien garni : grauffres, muffins, bagel, du salé, de la salade de fruits frais du jour... il y a de quoi faire... j'avoue ne pas bien comprendre les commentaires précédents sur ce point... en plus le WI-FI est gratuit ce qui n'est pas le cas dans de nombreux hôtels. Le personnel est très aimable et très attentif... Bref si vous voulez passer un bon séjour optez pour cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, très bien situé à la limite de Chelsea et du Flatiron District, à proximité immédiate de deux lignes de métro, tout près de l'agréable Madison Square Park.

Les chambres ne sont pas très grandes (ce n'est pas non plus un hôtel de luxe, mais un 3*), mais disposent d'une literie king size très confortable, d'une penderie et du Wi-Fi gratuit (mais pas de mini-bar/frigo ni de coffre-fort par contre). Rien à redire sur le service ou la propreté.

Par ailleurs, le petit déjeuner buffet inclus dans le prix des chambres est bon et copieux, avantage inconstestable avant d'affronter une longue journée à NYC...

En résumé, un très bon rapport qualité/prix pour NYC, à recommander chaudement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

L'hôtel est relativement bien situé, à proximité de la 5ème avenue et du flatiron et à quelques minutes à pied de l'Empire State Building. Il a l'énorme avantage de proposer un petit déjeuner inclus dans le prix des chambres. Il s'agit d'un petit-déjeuner buffet convenable (sans être extraordinaire) même si nous aurions préféré avoir un autre service que des assiettes en frigolite et des couverts en plastique mais sans doute cela justifie-t-il son prix qui reste raisonnable pour NY. L'hôtel est propre, les chambres bien insonorisées et les lits fort confortables. La chambre pour 4 n'est pas très grande mais suffisante pour une nuit de repos après avoir passé la journée à silloner à pied les rues de Manhattan. A recommander comme hôtel standard pour son rapport qualité-prix et son petit déjeuner inclus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Un petit hôtel bien situé à deux pas de Madison Square Park, en dehors des quartiers touristiques. Il offre des prestations basiques. Acceptable à moins de 150 eur. la nuit. Chambre disposant de l'essentiel avec bonne literie King size. Petit déjeuner inclus. WIFi inclus dans la chambre. Pas particulièrement recommandable sauf raisons économiques.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2012

Séjour entre amis de 3 jours, 1 chambre 2 lits doubles, très propre et bien équipée.
Que du positif : la situation (20mn à pied de Times Square, proche du métro), le personnel très accueillant et discret, la chambre, mais surtout, LE PETIT DEJEUNER très varié, très complet, excellent.
Je recommande très vivement cet hôtel de la 24éme rue.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis