“Quelques jours à Manhattan”

Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 163 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
New York
“Quelques jours à Manhattan”
Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, avec un accès aux différentes lignes de métro très proches, donc proche de tout.
On a trouvé le personnel très agréable, les chambres très propres avec une literie très confortable, une salle de bain un peu petite, le petit déjeuner très complet et à toute heure du café, du thé ou du chocolat chaud.
J'ai aimé la possibilité d'ouvrir un peu la fenêtre de la chambre.
Un hôtel où j'aimerais revenir et que je conseillerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2012

Cet hotel est bien situé dans chelsea, propre et confortable, le personnel accueillant et courtois. Cependant, les chambres situées à l'arrière sont bruyantes en raison d'un bruit extérieur jour et nuit, possiblement à cause d'un système de climatisation situé sur une toiture voisine. Si vous appréciez que la fenêtre puisse s'ouvrir, ce confort est annulé en raison de bruit. Il faut donc fermer la fenêtre et mettre le ventilateur et le climatiseur...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hôtel agréable, situé vers la 6 e avenue, avec bus et métro à côté.
Chambres propres et de taille suffisante. Clim un peu bruyante mais efficace. Aucun bruit de rue (ns étions au 17eme) et literie excellente.
Petit déjeuner complet et toujours bien achalandé: gaufres, fruits frais, céréales, muffins, bagels...
Personnel agréable.
À recommander!

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous y avons séjourné 3 jours et j'ai trouvé l'emplacement de l'hotel idéal. Nous y sommes arrivées en voiture, n'avons pas eu à rouler trop longtemps dans Manahattan. La chambre est petite mais très propre et entièrment rénové! petit déjeuner le matin inclus et très bien! Nous étions coté ruelle donc pas bruyant, lit confortable. A une vingtaine de rue de Time Square, il y a aussi la 7 ième rue pas très loin ou il y a plusieurs petite terasse très intéressante! Bref je le recommande fortement. Stationnement un peu dispendieux $45.00 avec valet mais c'est New York!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 30 mai 2012

Je vous recommande particulièrement cet hôtel qui est très central à proximité de la quasi totalité des différentes lignes de métro. Situé un peu à l'écart des grands boulevards nous avons pu apprécier de passer des nuits au calme ce qui est un luxe pour New York. Les chambres sont de taille tout à fait convenable et très très propre. La literie de très bonne qualité. Pour le petit déjeuner certes les couverts sont en plastique mais le buffet est bien garni : grauffres, muffins, bagel, du salé, de la salade de fruits frais du jour... il y a de quoi faire... j'avoue ne pas bien comprendre les commentaires précédents sur ce point... en plus le WI-FI est gratuit ce qui n'est pas le cas dans de nombreux hôtels. Le personnel est très aimable et très attentif... Bref si vous voulez passer un bon séjour optez pour cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, très bien situé à la limite de Chelsea et du Flatiron District, à proximité immédiate de deux lignes de métro, tout près de l'agréable Madison Square Park.

Les chambres ne sont pas très grandes (ce n'est pas non plus un hôtel de luxe, mais un 3*), mais disposent d'une literie king size très confortable, d'une penderie et du Wi-Fi gratuit (mais pas de mini-bar/frigo ni de coffre-fort par contre). Rien à redire sur le service ou la propreté.

Par ailleurs, le petit déjeuner buffet inclus dans le prix des chambres est bon et copieux, avantage inconstestable avant d'affronter une longue journée à NYC...

En résumé, un très bon rapport qualité/prix pour NYC, à recommander chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 17 avril 2012

L'hôtel est relativement bien situé, à proximité de la 5ème avenue et du flatiron et à quelques minutes à pied de l'Empire State Building. Il a l'énorme avantage de proposer un petit déjeuner inclus dans le prix des chambres. Il s'agit d'un petit-déjeuner buffet convenable (sans être extraordinaire) même si nous aurions préféré avoir un autre service que des assiettes en frigolite et des couverts en plastique mais sans doute cela justifie-t-il son prix qui reste raisonnable pour NY. L'hôtel est propre, les chambres bien insonorisées et les lits fort confortables. La chambre pour 4 n'est pas très grande mais suffisante pour une nuit de repos après avoir passé la journée à silloner à pied les rues de Manhattan. A recommander comme hôtel standard pour son rapport qualité-prix et son petit déjeuner inclus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille