“Vraiment très bien!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Vraiment très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'ai beaucoup aimé cet hôtel!!
Super propre, belle chambre moderne, le personnel est vraiment très gentil, l'hôtel est bien situé et le petit déjeuner qui est inclus est bon et plusieurs choix sont offerts.
Je pense bien y retourner la prochaine fois que j'irai à manhattan! Mon seul regret est de ne pas être restée une nuit de plus!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Personnel très accueillant et serviable, petit-déjeuner varié (toasts, bagels, fruits, céréales, gaufres...), chambre propre, avec une note mentionnant que la housse de la couette est lavée pour chaque nouveau client. J'ai apprécié!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien situé à quelques pas d'une sortie de métro, ce qui à NY et à fortiori en plein hiver est plus qu'appréciable! Hotel sans prétention mais bien tenu, taille de la chambre tout à fait correcte (notre but était de visiter NY, pas de rester dans notre chambre!), chambre calme au 9é étage avec vue sur les toits (et pas sur un mur). Petit-déjeuner tout à fait correct et à volonté! personnel aimable.
Nous avons redouté le bruit du distributeur d'eau et glaçons juste à côté de notre chambre mais en plein hiver, il n'y avait pas trop de demande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Hôtel de base. Pas de luxe, mais mais juste ce dont vous avez besoin. Propre et confortable. Très bien situé. Il y a Eataly juste au coin qui vaut à lui seul le déplacement à NYC! On peut marcher pour aller où on veut et c'est tout près du métro pour les plus longs trajets. Pleins de bons restos à distance de marche. On se sent en sécurité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
crissey
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

établissement bien situé mais chambres petites. Propreté douteuse (les vitres n'ont pas du être faites cette année) le linge de toilette est gris (ou lieu de blanc) et malodorant....douteux...
pas de bar ; petit déjeuner très moyen - bref, beaucoup trop cher vue la qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bien situé 24e rue, métro sur la 23e. Chambre propre et silencieuse. Clim silencieuse et en parfait état. Lit "gigantesque". Personnel sympathique et disponible. Service impeccable au niveau du ménage. Buffet de petit déjeuner abondant et de qualité. Mise à disposition 24h/24 de boissons chaudes. Internet disponible avec 2 PC et imprimante. Seule absence un appareil pour brosser les chaussures, mais où le mettre?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je recommande les chambres en étage qui ont une très belle vue sur la ville. Du 20ème étage vers le sud la vue sur le One WTC est imprenable. La chambre est équipée de petits plus sympas comme des chargeurs USB pour ses appareils directement sur les prises électriques (pratique quand on a beaucoup d'appareils à charger et peu d'adaptateurs US) ainsi que d'une tablette pour poser son PC portable sur ses genoux de façon confortable. Ceci en plus d'un bureau. Seul inconvénient de la chambre: une clim très bruyante, que j'ai donc coupée la nuit.
Le petit déjeuner en buffet (gratuit) est très complet, avec la possibilité de se faire ses propres "waffles".
Attention le "fitness center" est tout petit au sous sol, ce n'est pas le point fort de l'endroit.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires