“Beaucoup de qualités, deux defaults importants”

Hampton Inn Manhattan-Chelsea
N° 156 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 avril 2014

L hôtel est très bien situé, en plein centre de Chelsea, à proximitè des transports en commun bus et métro.
Du point de vue hôtelier, la chambre est spacieuse, très propre,il en est de même pour la salle de bain. Au 16 ème étage sur l'arriére la vue est splendide sur la tour de la liberté.
Le personnel tant à l'accueil que pour le service est très aimable et serviable.
Le petit déjeuner est bon, rare aux USA, seule la taille de la salle pose problème: trop petite entrainant encombrement et attente.

Les problèmes viennent du bruit, l'hôtel est très sonore on entend toutes les conversations, les pas, les portes qui s'ouvrent ou se ferment.....une véritable gène.
Le deuxième problème est la médiocrité de la connexion wifi, difficile à obtenir, à conserver.... impossible d'accéder à Internet depuis notre chambre ( nous avons séjourné 5 jours), obligés de descendre à l'accueil sans succès garantie.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé sur l'arriere
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel!!
Super propre, belle chambre moderne, le personnel est vraiment très gentil, l'hôtel est bien situé et le petit déjeuner qui est inclus est bon et plusieurs choix sont offerts.
Je pense bien y retourner la prochaine fois que j'irai à manhattan! Mon seul regret est de ne pas être restée une nuit de plus!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Personnel très accueillant et serviable, petit-déjeuner varié (toasts, bagels, fruits, céréales, gaufres...), chambre propre, avec une note mentionnant que la housse de la couette est lavée pour chaque nouveau client. J'ai apprécié!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bien situé à quelques pas d'une sortie de métro, ce qui à NY et à fortiori en plein hiver est plus qu'appréciable! Hotel sans prétention mais bien tenu, taille de la chambre tout à fait correcte (notre but était de visiter NY, pas de rester dans notre chambre!), chambre calme au 9é étage avec vue sur les toits (et pas sur un mur). Petit-déjeuner tout à fait correct et à volonté! personnel aimable.
Nous avons redouté le bruit du distributeur d'eau et glaçons juste à côté de notre chambre mais en plein hiver, il n'y avait pas trop de demande!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel de base. Pas de luxe, mais mais juste ce dont vous avez besoin. Propre et confortable. Très bien situé. Il y a Eataly juste au coin qui vaut à lui seul le déplacement à NYC! On peut marcher pour aller où on veut et c'est tout près du métro pour les plus longs trajets. Pleins de bons restos à distance de marche. On se sent en sécurité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

établissement bien situé mais chambres petites. Propreté douteuse (les vitres n'ont pas du être faites cette année) le linge de toilette est gris (ou lieu de blanc) et malodorant....douteux...
pas de bar ; petit déjeuner très moyen - bref, beaucoup trop cher vue la qualité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Très bien situé 24e rue, métro sur la 23e. Chambre propre et silencieuse. Clim silencieuse et en parfait état. Lit "gigantesque". Personnel sympathique et disponible. Service impeccable au niveau du ménage. Buffet de petit déjeuner abondant et de qualité. Mise à disposition 24h/24 de boissons chaudes. Internet disponible avec 2 PC et imprimante. Seule absence un appareil pour brosser les chaussures, mais où le mettre?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area
Hampton Inn Manhattan - Madison ...
N° 148 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Hilton Garden Inn New York/Manha...
N° 200 sur 469 à New York
Hilton New York Fashion District
Hilton New York Fashion District
N° 183 sur 469 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 196 sur 469 à New York
Cambria hotel & suites New York - Chelsea
Cambria hotel & suites New York ...
N° 49 sur 469 à New York
Holiday Inn Express New York City - Chelsea
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 260 sur 469 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-Chelsea ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-Chelsea

Adresse: 108 West 24th Street, New York, NY 10011-1902
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°66 des hôtels familiaux à New York
N°142 des hôtels romantiques à New York
N°148 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 129€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-Chelsea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Manhattan Chelsea New York
Hampton Inn Manhattan Chelsea Hotel New York City