“THE BEST”

The Maritime Hotel
N° 142 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 30 décembre 2013

LE MARITIME HOTEL : ça fait au moins une douzaine de fois qu'on y séjourne et jamais déçus.
Il est superbement placé, l'ambiance est impeccable, la décor est sobre mais extrêmement raffinée, on y croise jamais des charriots de ménage dans les couloirs le matin,... : bref, après en avoir essayé plusieurs autres, c'est notre, MEILLEUR HOTEL, à NY.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont strictement identiques.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013

Chambre petite mais avec du style. Hôtel bien situé. Belle vue en étage élevé. Personnel efficace.
J'ai séjourne à plusieurs reprises dans cet hôtel et j'en ai toujours été satisfait. C'est un bon rapport qualité - prix pour New York.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

hôtel très bien situé, chambre de petite taille mais originale puisqu'il s'agit d'une réplique de cabine de bateau (avec fenêtre hublot)! Toutes les chambres donnent sur la façade. Accueil agréable, personnel disponible et à l'écoute!
Restaurant sur place pour petit déjeuner ou diner copieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Excellente situation. Quartier très agréable et proche de tout. Accueil personnalisé, chouette déco, chambre très propre, calme et confortable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2008

Hôtel situé près de Greenwich, dans un quartier très sympa.
Les chambres sont très bien tenues et propres. L'atmosphère est assez relaxante, on se sent plutôt bien.

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 décembre 2006

Je viens juste d’y faire un séjour de 5 nuits et c’était super. Je descends normalement au Gansevoort (où le personnel est épouvantable), mais il était complet. Cet endroit offrait un tarif intéressant (395 $) alors j’étais un peu inquiet à propos des chambres, mais c’était tout à fait inutile. Les chambres sont d’une taille raisonnable pour New York et très bien agencées. Le room service était rapide et délicieux. Le personnel était très gentil et le bar avait l’un des meilleurs DJ que j’aie entendu pendant que j’étais là (et un super jukebox aussi). Je dirais que l’atmosphère qui régnait dans cet hôtel m’a beaucoup fait penser à l'hôtel Standard de West Hollywood par son côté relax mais très professionnel. Globalement, j’ai été très satisfait et je reviendrai.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 août 2005

Nous avons vraiment passé là un excellent séjour. La chambre était petite, comme il faut s’y attendre à New York, mais avec des détails très agréables comme une télévision à écran plat, un lecteur de CD et un minibar bien approvisionné. La douche était vraiment très bien, et les produits de toilette offerts également (de la marque Bigelow). La chambre était vraiment très calme. Je n’en croyais pas mes oreilles ! Elle faisait pourtant face à l’un des nombreux bars qui se trouvent dans le complexe du Maritime Hotel. Il n’est pas loin à pied des bars du quartier du Meatpacking et des restaurants. Pour couronner le tout, le service de la réception était bon et sans affectation. J’ai vérifié les prix dans d’autres hôtels cool du quartier et celui-ci était le moins cher. Nous y retournerons !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Greenwich Village
Walker Hotel Greenwich Village
Walker Hotel Greenwich Village
N° 102 sur 470 à New York

Vous connaissez The Maritime Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Maritime Hotel

Adresse: 363 W 16th St, New York, NY 10011-5902
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°66 des hôtels d'affaires à New York
N°74 des hôtels romantiques à New York
N°113 des hôtels de luxe à New York
Catégorie de prix : 189€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Maritime Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maritime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Maritime New York
Maritime Residence