“Super”

N° 161 sur 468 Hôtels à New York
Arlon, Belgique
“Super”
Avis écrit le 14 février 2011

Excellente situation. Quartier très agréable et proche de tout. Accueil personnalisé, chouette déco, chambre très propre, calme et confortable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 décembre 2008

Hôtel situé près de Greenwich, dans un quartier très sympa.
Les chambres sont très bien tenues et propres. L'atmosphère est assez relaxante, on se sent plutôt bien.

• a aimé — L'atmosphère relaxante
  • n'a pas aimé — Le service n'était pas très chaleureux
  • Séjour du octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste d’y faire un séjour de 5 nuits et c’était super. Je descends normalement au Gansevoort (où le personnel est épouvantable), mais il était complet. Cet endroit offrait un tarif intéressant (395 $) alors j’étais un peu inquiet à propos des chambres, mais c’était tout à fait inutile. Les chambres sont d’une taille raisonnable pour New York et très bien agencées. Le room service était rapide et délicieux. Le personnel était très gentil et le bar avait l’un des meilleurs DJ que j’aie entendu pendant que j’étais là (et un super jukebox aussi). Je dirais que l’atmosphère qui régnait dans cet hôtel m’a beaucoup fait penser à l'hôtel Standard de West Hollywood par son côté relax mais très professionnel. Globalement, j’ai été très satisfait et je reviendrai.

switzerland
Avis écrit le 21 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment passé là un excellent séjour. La chambre était petite, comme il faut s’y attendre à New York, mais avec des détails très agréables comme une télévision à écran plat, un lecteur de CD et un minibar bien approvisionné. La douche était vraiment très bien, et les produits de toilette offerts également (de la marque Bigelow). La chambre était vraiment très calme. Je n’en croyais pas mes oreilles ! Elle faisait pourtant face à l’un des nombreux bars qui se trouvent dans le complexe du Maritime Hotel. Il n’est pas loin à pied des bars du quartier du Meatpacking et des restaurants. Pour couronner le tout, le service de la réception était bon et sans affectation. J’ai vérifié les prix dans d’autres hôtels cool du quartier et celui-ci était le moins cher. Nous y retournerons !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
N° 301 sur 468 à New York
Innside New York NoMad
Innside New York NoMad
N° 83 sur 468 à New York

Vous connaissez The Maritime Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Maritime Hotel

Établissement : The Maritime Hotel
Adresse: 363 W 16th St, New York, NY 10011-5902
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°66 des hôtels d'affaires à New York
N°75 des hôtels romantiques à New York
N°122 des hôtels de luxe à New York
N°146 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Maritime Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maritime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Maritime New York
Maritime Residence