“ils parlent français” 3 5 étoiles
Avis sur Harlem Spirituals

Harlem Spirituals
690 8th Avenue 2nd floor, New York, NY 10036 (Midtown)
1212 391 0900
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“ils parlent français”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Ce qui est bien c'est qu'ils parlent français donc pour ceux qui ont un peu de mal c'est bien.
Peuvent faire des réservations pour vous

Visité en juin 2013

Six-Fours-les-Plages, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions réservé avec une copine cette excursion pour pouvoir nous rendre sur Harlem et assister au gospel et bien nous n'avons pas été déçues !!!!!
Serge un guide au top qui connait sa ville sur le bout des doigts à su nous donner de bons conseils pratiques sur les lieux à ne surtout pas louper sur NYC.
En se qui concerne le gospel nous avons également adoré !!!
Bref de supers souvenirs.

Visité en juin 2013
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“UNE EXPERIENCE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un peu décevante, Peut être est ce dû au fait qu'il y avait une course cycliste ce jour là ? le fait est que nous avons traversé Harlem sans nous arrêter, après la petite pause indispensable à St John the Divine et devant l'Apollo Theatre. Nous avons aperçu beaucoup d'endroits, puis nous avons finalement été accueillis, chaleureusement, dans une église moderne du Bronx, la messe chantée, l'ambiance surprenante pour nous, chacun peut y participer, s'approcher du micro et s'adresser aux fidèles, certains étant fêtés (c'était leur anniversaire), font de cette excursion une expérience humaine pas ordinaire.
j'ai été tout de même un peu déçue : le tour en bus a duré plus de 2 heures 30. (Heureusement la guide était très bien, documentée, sympathique et impliquée) avec seulement les deux arrêts cités plus haut, la messe ensuite m'a intéressée mais le Gospel n'était pas ce que j'attendais.
Mes compagnons de voyage, y compris les ados ont adoré. Alors...

Visité en mai 2013
hsnyv_tours, Manager de Harlem Spirituals, a répondu à cet avis, 24 mai 2013

Un grand merci pour vos commentaires positifs sur notre tour Harlem Gospel ; nous sommes ravis qu'il vous ait plu à vous et votre famille dans son ensemble. Effectivement, en raison de la course de vélos - le "Five Boro Tour" annuel - la circulation dans la ville était très difficile le jour où vous avez pris notre tour. Nos circuits sont parfois soumis à des conditions de circulation au-delà de notre contrôle, mais nous prenons soin d'organiser au maximum nos parcours en fonction de ces évènements, en vue d'optimiser le contenu des visites malgré la fermeture de rues (toute la partie Est de la ville le dimanche 5 mai).

Sincèrement,

Harlem Spirituals / New York Visions
St. maur des fossés
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un bon corolis touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une bonne formule pour decouvrir Harlem et le Gospel
Nous avons apprecie la chaleur de l'accueil des paroissiens de l'eglise où nous sommes allés. Au moins, notre rôle de touriste est il assumé et meme si la contribution financiere versee a l:eglise n'y est pas etrangere, chacun y trouve son compte.
Tres satisfaits egalement du dejeuner , alors que nous craignions une formule "tourisme de masse" , nous avons passe un moment tres convivial que nous n'aurions sans doute pas vecu en tant que visiteurs individuels.
Petit bemol sur notre accompagnatrice dont les commentaires etaient un peu legers.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Gospel génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Gospel à faire absolument ! Nous avons été accueillis et placés. Nous avons participé en dansant et en chantant. Très beaux souvenirs. Par contre ne pas prendre le repas qui suit. Le repas se fait dans Harlem dans un ancien club, au long du repas in y a un orchestre et une chanteuse. Le buffet n'est pas bon du tout! Le prix payé est très élevé par rapport au repas.

Les voyageurs ayant consulté Harlem Spirituals ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Harlem Spirituals ? Partagez vos expériences !