“sensationnel”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,00 $US*
et plus
Excursion gospel à Harlem le dimanche matin
var
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“sensationnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

j attendais avec impatience ce tour d Harlem avec messe gospel et brunch et bien je n ai pas été décu bien au contraire, j ai partagé pendant une heure avec les fidèles leurs chants, leurs joies de vivre qui vous font dire que nous nous ne sourions pas assez, leurs coutumes, après visite d Harlem des quartiers réhabilités ou ils fait bon vivre et marché à pieds chose que nous avons fait nous avions un guide en français qui nous a montré Harlem loin de ce que l on peut voir à la télé et le brunch sensationnel avec un concert de deux heures d une chanteuse noire américaine à la voix de tina tuner oui oui je n exagéré pas et qui devait bien avoir plus de 70 ans mais qui sur scène en paraissait 20 de l énergie elle a fait vibre le restaurant et mm mon ado a aimé cela

Visité en août 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“excellent ! à faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

visite de Harlem avec guide français (Serge) qui est passionné par New York et qui sait transmettre son enthousiasme et messe Gospel dans le Bronx où nous avons été accueillis avec chaleur et simplicité. Bref, une super expérience !!!

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Gospel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un ancien théâtre reconverti en église avec chants gospel, un accueil chaleureux des habitants, une osmose , déconcertant mais un moment fort et on part à regret quand commencent les sermons...

Visité en juillet 2013
“A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons fait le tour soirée jazz à Harlem et le tour de Brooklyn lors de notre séjour à New York. Découvrir Harlem le soir était vraiment intéressant, avec une guide passionnante, qui connait très bien le quartier. Le diner était convivial et le club offrait de la très bonne musique jazz. Nous avons aussi adoré le tour de Brooklyn qui était complet et nous a fait découvrir des quartiers que nous n'aurions jamais vus par nous-mêmes. A recommander!

Visité en mai 2013
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“ils parlent français”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Ce qui est bien c'est qu'ils parlent français donc pour ceux qui ont un peu de mal c'est bien.
Peuvent faire des réservations pour vous

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Harlem Spirituals ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Harlem Spirituals ?