“visite de brooklyn”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,00 $US*
et plus
Harlem : visite gospel le mercredi matin
Classé n° 223 sur 660 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Spécialiste de New York depuis plus de 30 ans, Harlem Spirituals offre des expériences uniques, qui capturent toute l’essence et l’effervescence de la Grosse Pomme. Sortez des sentiers battus et explorez les multiples facettes de New York avec nos célèbres “Harlem Gospel & Jazz tours” ou nos visites guidées inédites de New York et partez à la découverte des quartiers de Manhattan, de Brooklyn, du Bronx et du Queens ! Notre objectif ? Vous proposer des tours originaux de New York et vous offrir une large palette de services, activités, et programmes sur mesure pour vous faire découvrir Big Apple sous un jour nouveau ! Nos guides francophone sont agréés et tous sélectionnés pour leurs connaissances culturelles et leur talent de conteur vous feront partager la passion qu’ils ont pour leur ville. Notre équipe francophone basée au coeur de Times Square est disponible 7/7 jours pour vos réservations des meilleures activités, musées, attractions, incontournables de New York City!
Avis publié : 20 octobre 2013

notre visite de brooklyn avec cette societé a été moyenne la guide n'a pas césé de sa vie privée pendant les 5 heures du circuit en plus on a fait quasiment aucan arrèt a part a la plage 15 minutes et au pied du pont 10 minutes et dans une rue ou il y avais rien a voir 10 minutes tous le reste en car

Filtrer

Avis publié : 10 octobre 2013

Ce fut un des plus beaux moments que nous ayons passé sur NYC
La société parle français de l'accueil au guichet en passant par les guide dans les bus....
Nous avons passé une heure avec les fideles d'une petite église d'Harlem loin de la foule touristique avec une prise en charge allée retour en bus avec guide et visite des rues de NYC en français.
Le Gospel fut un moment poignant plein de joie de boulversement de recueillement....nous sommes sortie boulversés.
Nous avions pris le brunch "soul food" que nous avons eu la surprise de prendre dans le célébre "COTON CLUB" avec un jazz band qui nous a enchanté et une nourriture delicieuse épicée et soignée....
Je vous le conseille vivement...

Avis publié : 26 août 2013

j attendais avec impatience ce tour d Harlem avec messe gospel et brunch et bien je n ai pas été décu bien au contraire, j ai partagé pendant une heure avec les fidèles leurs chants, leurs joies de vivre qui vous font dire que nous nous ne sourions pas assez, leurs coutumes, après visite d Harlem des quartiers réhabilités ou ils fait bon vivre et marché à pieds chose que nous avons fait nous avions un guide en français qui nous a montré Harlem loin de ce que l on peut voir à la télé et le brunch sensationnel avec un concert de deux heures d une chanteuse noire américaine à la voix de tina tuner oui oui je n exagéré pas et qui devait bien avoir plus de 70 ans mais qui sur scène en paraissait 20 de l énergie elle a fait vibre le restaurant et mm mon ado a aimé cela

Avis publié : 14 août 2013

visite de Harlem avec guide français (Serge) qui est passionné par New York et qui sait transmettre son enthousiasme et messe Gospel dans le Bronx où nous avons été accueillis avec chaleur et simplicité. Bref, une super expérience !!!

Avis publié : 16 juillet 2013

Un ancien théâtre reconverti en église avec chants gospel, un accueil chaleureux des habitants, une osmose , déconcertant mais un moment fort et on part à regret quand commencent les sermons...

Les voyageurs ayant consulté Harlem Spirituals ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Harlem Spirituals ?